Vingt ans sans faille, c'est un long chemin,On dit du mal de SFR ça fait plus 20 ans suis chez SFR aucun problème je comprends pas les mauvais avis
Alors que le service client ou boutique jamais problème toujours pro il mon su toujours aider même les technicien vers chez moi aucun problème aussi
?Vingt ans sans faille, c'est un long chemin,
> Chez SFR, la paix, c'est leur dessein.
> Mais dans la vie, les surprises sont reines,
> Et même les dieux ont leurs petites peines.
Voir le problème avec Mr Zher ! 20 ans et tout baigne !C'est quoi sa une pub SFR
Parce que moi j'ai des bugs
J'ai des messages Qrcode
Et les replay sa mouline ou sa bug
C'est une pub ou il a dyjoncterVoir le problème avec Mr Zher ! 20 ans et tout baigne !
Pourquoi chercher à comprendre ! Il vaut mieux ça que rien du tout ! Peut-être quelqu'un qui cherche simplement un peu de compagnie...C'est une pub ou il a dyjoncter
Oui ta raison mais bizzare il y a autre topicPourquoi chercher à comprendre ! Il vaut mieux ça que rien du tout ! Peut-être quelqu'un qui cherche simplement un peu de compagnie...
Le forum, depuis quelques temps est un peu plus calme, donc ! Une nouvelle discussion est toujours la bienvenue, peu importe le contenu, l'essentiel est de maintenir un peu de vie...Oui ta raison mais bizzare il y a autre topic
Oui un peu calme je vois les mêmesLe forum, depuis quelques temps est un peu plus calme, donc ! Une nouvelle discussion est toujours la bienvenue, peu importe le contenu, l'essentiel est de maintenir un peu de vie...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏