seul dans la vie 😔😔😔😔😔😔😔

M
mathiass2.0
Anonyme
je suis seul dans la vie j'aimerais bien parler a des personnes qui sont comme moi
J'attends vos messages merci
mieux vaut être seul que mal entouré, même si je sais que ça ne va pas te consoler.
Sinon tu pourrais t'inscrire à des clubs pour rencontrer des personnes de ton âge ?
 
C
caramelle
Anonyme
Tu pense qu'un jour tu va essayer de retrouver quelqu'un
je ne pense pas pour moi ces fini et je cherche pas sa sert a rien je me suis abituer a vivre sans amour
et quand on a jamais eu amour pourquoi la chercher
 
C
caramelle
Anonyme
est ces trop compliquer a mon ages il y a que des homme qui ont eu un vecu pour moi ces un fardeau de suporter leur passer
 
C
caramelle
Anonyme
Mais bon rien de manque de vivre seul
ta pas le choix ces sa ou tu subit les probleme de l'autre qui na pas cicatrise moi j'ai plus de probleme et on ne rencontre que des gens pas tres equilibré des marier des alcoolique mmito menteur et jen passe donc je ne veut plus rentré dans les souffrance des autre ces usant et pour finir par une rupture pas la peine
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
ta pas le choix ces sa ou tu subit les probleme de l'autre qui na pas cicatrise moi j'ai plus de probleme et on ne rencontre que des gens pas tres equilibré des marier des alcoolique mmito menteur et jen passe donc je ne veut plus rentré dans les souffrance des autre ces usant et pour finir par une rupture pas la peine
Ok je comprend
Mais moi j'essaie d'y croire encore mais j'ai peut-être tord
 
C
caramelle
Anonyme
et l'amour ces pas un programme sa ce fait naturellement
 
C
caramelle
Anonyme
tu voit que ces un peut difficile de parler avec moi
 
C
caramelle
Anonyme
jai acquis une certaine realité a cause de mon vecu que les gens sont trop naif dans cette societe
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment