Votre relation la plus longue a durer combien de tempMoi 48 ans
Votre relation la plus longue a durer combien de tempMoi 48 ans
18 ans et ces tres sensible et toiVotre relation la plus longue a durer combien de temp
Quand tu tai séparé il y a 15 ans de ton compagnon qui a quitter l'autre et pourquoiVotre relation la plus longue a durer combien de temp
Moi 7 ans18 ans et ces tres sensible et toi
Donc si tu veut pas en parler oublie ma question d'avantMoi 7 ans
Je comprends que sa sois sensible
comment dire ces pas une histoire comme tout le mondeDonc si tu veut pas en parler oublie ma question d'avant
et toi pourquoicomment dire ces pas une histoire comme tout le monde
on sens remet pas comme sa
Oui je te comprend apparemment tu as beaucoup souffertcomment dire ces pas une histoire comme tout le monde
on sens remet pas comme sa
Moi on s'entendait vraiment plus donc mare de s'engueuler tout le temp il valais mieux arrêteret toi pourquoi
trop lourd a expliquer et imconprehensibleOui je te comprend apparemment tu as beaucoup souffert
ces tres courant ce style de ruptureMoi on s'entendait vraiment plus donc mare de s'engueuler tout le temp il valais mieux arrêter
mieux vaut être seul que mal entouré, même si je sais que ça ne va pas te consoler.je suis seul dans la vie j'aimerais bien parler a des personnes qui sont comme moi
J'attends vos messages merci
Ok je comprendtrop lourd a expliquer et imconprehensible
Tu pense qu'un jour tu va essayer de retrouver quelqu'unOk je comprend
je ne pense pas pour moi ces fini et je cherche pas sa sert a rien je me suis abituer a vivre sans amourTu pense qu'un jour tu va essayer de retrouver quelqu'un