Si c'est gratis, oueChuisbizarre t intéressé ???
Ok pour toi vue que t'es ma première cliente ça sera gartosSi c'est gratis, oue
Merciiiii ! ;^;Ok pour toi vue que t'es ma première cliente ça sera gartos
Je oeux te trouver des petits panda encore plus mimi UwUlala227 ça t'intéresse ? UwU
Ohhhh oui pourquoi passsJe oeux te trouver des petits panda encore plus mimi UwU
Espèce de rat 😂😂😂Si vous avez besoin d'une nouvelle pdp je suis là ! Si c'est pas très long le service ca sera 0 fofos sinon 100 fofos (parce que faut pas abuser non plus 😒😂)
Bisous les lumiere UwU
Moi ? Jamais voyons je suis outré ! Un employé est bien payé lui !Espèce de rat 😂😂😂
C’est vrai 😬Moi ? Jamais voyons je suis outré ! Un employé est bien payé lui !
Bonjour, je voudrais une pdp avec un tigre bleu réaliste mais pas trop (XD) genre en mode dessin d'artiste tu vois. Si possible dans la nuit, avec la lune en phase gibbeuse décroissante. Mais le tigre qui ne regarde pas de face mais de profil, un peu comme ma pdp actuelle en fait. Et aussi si possible avec la constellation d'Orion dans le ciel. Et dans la jungle avec de grands palmiers et tout.Si vous avez besoin d'une nouvelle pdp je suis là ! Si c'est pas très long le service ca sera 0 fofos sinon 100 fofos (parce que faut pas abuser non plus 😒😂)
Bisous les lumiere UwU
Oh t'es méchant ! 😭🤣Espèce de rat 😂😂😂
C’est vrai 😬
désolé de vous avoir outré lady 🎩
Bonjour, je voudrais une pdp avec un tigre bleu réaliste mais pas trop (XD) genre en mode dessin d'artiste tu vois. Si possible dans la nuit, avec la lune en phase gibbeuse décroissante. Mais le tigre qui ne regarde pas de face mais de profil, un peu comme ma pdp actuelle en fait. Et aussi si possible avec la constellation d'Orion dans le ciel. Et dans la jungle avec de grands palmiers et tout.
Enfin voilà, si ça me conviens assez, je pourrais peut-être te payer avec une dizaine de fofocoins 😗 (bah oui, j'ai des arbres à planter moi).
(Tkt c'était une blague, mais ça ne me dérange pas si tu le prends au sérieux
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏