H
Anonyme
Oh t'es méchant ! 😭🤣
t as vu ca un peu *snif* xD
Oh t'es méchant ! 😭🤣
Je joue à Magic the Gathering et ça m'a fait penser à ce dessin qu'il y a sur une carte :Bonjour, je voudrais une pdp avec un tigre bleu réaliste mais pas trop (XD) genre en mode dessin d'artiste tu vois. Si possible dans la nuit, avec la lune en phase gibbeuse décroissante. Mais le tigre qui ne regarde pas de face mais de profil, un peu comme ma pdp actuelle en fait. Et aussi si possible avec la constellation d'Orion dans le ciel. Et dans la jungle avec de grands palmiers et tout.
Enfin voilà, si ça me conviens assez, je pourrais peut-être te payer avec une dizaine de fofocoins 😗 (bah oui, j'ai des arbres à planter moi).
(Tkt c'était une blague, mais ça ne me dérange pas si tu le prends au sérieux).
Je joue à Magic the Gathering et ça m'a fait penser à ce dessin qu'il y a sur une carte :
Voir la pièce jointe 11364
En fait,tous les designs sont différents car c'est des artistes différents qui dessinent les cartes,mais oui, c'est toujours magnifique.cest grave beau le desing de ton jeu !
Mais c'était une blague hein.je vais essaye de trouver le tigre dans la nuit apres pour ce qui est orion je ferais un monage demain ^^
En fait,tous les designs sont différents car c'est des artistes différents qui dessinent les cartes,mais oui, c'est toujours magnifique.
Regarde moi cette splendeur :c bien ce principe !
ca a lair en tous cas !
Oui quel insolence ce petit morveux 🤨t as vu ca un peu *snif* xD
C'est quoi encore ce sujet ?Je oeux te trouver des petits panda encore plus mimi UwU
Regarde le titre du topic ⬆️C'est quoi encore ce sujet ?
Ca signifie quoi pdp ?Regarde le titre du topic ⬆️
Ça signifie photo de profilCa signifie quoi pdp ?
Ah ok, en plus thomsar m'a dit au début "j'adore ta pdp"Ça signifie photo de profil
Encore plus mimi que moi ?Je oeux te trouver des petits panda encore plus mimi UwU
😶🌫️Oh t'es méchant ! 😭🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏