Seriez-vous prêts à boycotter les produits américains ?

Bécassine
Enragé
Fofocoins
8 268
Genre
Femme
En grande partie Ouï ! Médicaments, alimentation, industrie,etc... la mondialisation...les énergies...gaz... pétrole...etc...
Ce qui manque !? La volonté de changer, l'argent ?
Pendant le COVID, pas suffisamment de masques en France ! Obligé d'en faire venir !
Rien n'est simple ! En plus il y a l'Europe qui impose sa loi ,des accords avec le monde entier, plus nos propres lois...etc... vaste sujet, très complexe...
La France ne se porte déjà pas bien,il va falloir encore faire des emprunts... la dette est énorme !
Nous pourrions écrire tout un livre sur tout ça...
Dans nos campagnes les gens faisaient appelles à de gentilles petites dames pour confectionner les masques, en tissus, on les laver à 90 degrés et on les réutiliser… j’ai franchement pas compris pourquoi en faire importer 😅 c’était encore du chiffre

S
Salarié
Anonyme
Dans nos campagnes les gens faisaient appelles à de gentilles petites dames pour confectionner les masques, en tissus, on les laver à 90 degrés et on les réutiliser… j’ai franchement pas compris pourquoi en faire importer 😅 c’était encore du chiffre
Le nombre ! L'urgence, le temps...il aurait fallu énormément de gentilles " petites " dames pour confectionner de grosses quantités de masques et pour ne pas abîmer leurs jolies mains.

Bécassine
Enragé
Fofocoins
8 268
Genre
Femme
Le nombre ! L'urgence, le temps...il aurait fallu énormément de gentilles " petites " dames pour confectionner de grosses quantités de masques et pour ne pas abîmer leurs jolies mains.
Mouai ! C’est ce qu’on a voulu nous faire croire, je te dis avec deux masques en tissus ça suffisait ! Il fallait les laver
Ou bien il fallait rester chez soi au lieu de se faire vacciner pour aller au restaurant .. ou bien au travail, tous le monde a fait les moutons et a cru tout ce que la télé racontait

Dernière édition:
Caramelle
Légende
Fofocoins
48 761
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mouai ! C’est ce qu’on a voulu vous faire croire, je te dis avec deux masques en tissus ça suffisait ! Il fallait les laver
Ou bien il fallait rester chez soi au lieu de se faire vacciner pour aller au restaurant .. ou bien au travail, tous le monde a fait les moutons et a cru tout ce que la télé racontait
La grosse bêtise des vaccins il y a beaucoup effet secondaire
Il a pas été assez étudié
Je les attraper à la fin au moment enlever le masque
La on recommence a le mettre dans les transports

Marco2
Légende
Fofocoins
11 154
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour à tous,

Au vu de la situation internationale actuelle, les pays nordiques ont commencé un boycott des produits américains. Je leur tire mon chapeau et suis totalement d'accord avec leur démarche !

Et vous ? Seriez-vous prêt à boycotter les produits américains ? Pourriez-vous vous passer de Coca, Facebook, Amazon, Netflix et compagnie ? Pensez vous que les français en seraient capables ? De quelle entreprise auriez-vous le plus de mal à vous passer ?

Moi je me sens prête à faire l'effort et changer certaines de mes habitudes, le plus difficile serait Amazon me concernant mais bon il y a moyen de trouver des alternatives, les RS j'en ai rien à faire et peut aisément m'en passer, les services de streaming aussi (de toute façon en ce moment je suis surtout sur ADN). Je ne suis pas certaine que les français en soient capables et c'est dommage, quel beau message cela enverrait !
:p Moi je mange plus de Poulet Américain !!! Il à un gout de plastique ! :LOL:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !