Sentiment de méséstime

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 814
Genre
Femme
Bonjour,

Je me pose beaucoup de questions, car sans once de mauvaise foi, beaucoup de gens me contraignent à m'en poser.

J'ai un certain mal-être social et il y a des interrogations tellement logiques que je me pose.

Comment est-ce que j'arrive à ne tomber que sur des personnes qui me rabaissent à 9 coups sur 10, alors que la probabilité doit être de 1 ?

Ces gens ne sont pas forcément mal intentionnés, ils peuvent même être sympas, gentils. C'est plus souvent de la maladroiture que des remarques méchantes.

N'empêche, ça tombe toujours sur moi.
Toujours moi qu'on blesse par faux-pas.
Dans un groupe, c'est toujours envers moi qu'on fait une erreur et dit une chose qu'il ne fallait pas.

Ça passe beaucoup par des remarques, parfois sensées m'aider même. Il y a de tout.

Mais il y a toujours une connotation dénigrante sans le vouloir.

Pourquoi ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 306
Genre
Autre
Bonsoir’
j aimerais tellement te soulager du poids par la réponse que tu cherche Rose-Lucy…tu n est pas sous l emprise de sort ou malediction pour avoir vécu cette malchance mais c est ainsi… le tout c est de pouvoir te convaincre qu avancer est la meilleure réponse face à un doute passé.. cela dit, n excuse jamais un comportement déplacé car les hommes peuvent très facilement le sentir et en profiter.. souvent comme pour mon cas, ils ont tous été des manipulateurs à leur façon… et à une échelle différente.. pourtant, dans le fond.. leur faire confiance et parfois donner des secondes chances, je pensais les changer Et bien les cerner. On ne le peut pas, tu sais, le mal sous toutes ses formes, on ne peut le comprendre quand on a un cœur pur comme le tien. Voilà pourquoi tu es persécutée de questionnement..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 556
Bonjour,

Je me pose beaucoup de questions, car sans once de mauvaise foi, beaucoup de gens me contraignent à m'en poser.

J'ai un certain mal-être social et il y a des interrogations tellement logiques que je me pose.

Comment est-ce que j'arrive à ne tomber que sur des personnes qui me rabaissent à 9 coups sur 10, alors que la probabilité doit être de 1 ?

Ces gens ne sont pas forcément mal intentionnés, ils peuvent même être sympas, gentils. C'est plus souvent de la maladroiture que des remarques méchantes.

N'empêche, ça tombe toujours sur moi.
Toujours moi qu'on blesse par faux-pas.
Dans un groupe, c'est toujours envers moi qu'on fait une erreur et dit une chose qu'il ne fallait pas.

Ça passe beaucoup par des remarques, parfois sensées m'aider même. Il y a de tout.

Mais il y a toujours une connotation dénigrante sans le vouloir.

Pourquoi ?

Est-ce Vraiment sans le Vouloir Vraiment ..

Ne serait-ce pas l'expression d'une négativité même ""inconsciente"" envers toi .. ??

Parce-que je suis certain que ces personnes n'en font pas avec tt le monde des mal adresses ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !