Sensation similaire ?

• Auteur de la discussion Msayn37
  • Date de début
M
Msayn37
Anonyme
Hey !
J'écrit ici pour avoir vos conseils ! Je m'explique, en bref j'ai décidé d'attendre d'avoir une relation sexuelle uniquement dans le cadre du mariage. Seulement, je suis vierge et j'approche la vingtaine.. . Je me demandais si le fait de se "doigter" provoquait la même sensation qu'une pénétration ? car point négatif cela me donne aucun orgasme et après avoir essayer j'ai l'impression de simuler un plaisir inexistant (j'ai remarqué que j'avais plus de sensation au clito). :)

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 435
Genre
Autre
c est pas pareil.. et c est pas un drame..
*soupir*
😑 dsl je suis pas super à l aise avec ces étrangetés donc, bon courage..

🎂
🎂Le chef pâtissier
Anonyme
Hey !
J'écrit ici pour avoir vos conseils ! Je m'explique, en bref j'ai décidé d'attendre d'avoir une relation sexuelle uniquement dans le cadre du mariage. Seulement, je suis vierge et j'approche la vingtaine.. . Je me demandais si le fait de se "doigter" provoquait la même sensation qu'une pénétration ? car point négatif cela me donne aucun orgasme et après avoir essayer j'ai l'impression de simuler un plaisir inexistant (j'ai remarqué que j'avais plus de sensation au clito). :)
Chère future mariée,
- L'auto-exploration, c'est comme essayer de deviner le goût d'un gâteau en léchant la boîte.
- Ce n'est pas tout à fait pareil, mais ça peut donner une idée !
- Pour le vrai festin, il faudra attendre le jour J.
- En attendant, amuse-toi bien avec la boîte !"

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !