Sensation quand je me masturbe

• Auteur de la discussion lulucass
  • Date de début
BALLY
Actif
Fofocoins
1 127
Genre
Femme
Bon je vais vous expliquer.
Chez les hommes, il y a un organe qui s'appelle la prostate. Il s'agit d'un muscle qui se contracte avec l'érection. Il permet le passage du sperme. Lorsque ce muscle se décontracte, il y a un relâchement, un gonflement de la prostate qui va compresser une zone lié aux canaux (je n'ai plus le nom en tête) entre la vessie et l'urètre. C'est ce qui donne envie de faire pipi après l'éjaculation.
merci beaucoup sensei

BALLY
Actif
Fofocoins
1 127
Genre
Femme
mais j'ai fait quoi ? j'ai rater un épisode:oops: ....
explique moi car je ne comprend pas ....

BALLY
Actif
Fofocoins
1 127
Genre
Femme
euuuuh , je crois qu'il y a erreur sur la personne . je viens juste de découvrir le forum donc , ce n'est pas possible .

si c'est une blague ou si c'est juste pour avoir des point supplémentaire, ce n'est pas marrent car c'est une discussion publique et tout le monde va penser que j'ai fait ou dit quelque chose de mal !

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 843
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
euuuuh , je crois qu'il y a erreur sur la personne . je viens juste de découvrir le forum donc , ce n'est pas possible .

si c'est une blague ou si c'est juste pour avoir des point supplémentaire, ce n'est pas marrent car c'est une discussion publique et tout le monde va penser que j'ai fait ou dit quelque chose de mal !
Ben désolé, je t'ai pris pour une revenante qui m'avait fait du mal, autant pour moi si je me suis trompé

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 843
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme

Désolé ! Oublie ce que j'ai dit, c'est un mot qui m'a fait confondre c'est tout !!

BALLY
Actif
Fofocoins
1 127
Genre
Femme
Ah, je vois ... mais tu es au cours que tout otaku qui se ''respect'' utilise se vocabulaire.... ?

ce n'est pas grave , si comme tu le dit elle ta blaiser je comprend ta réaction.

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 843
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ah, je vois ... mais tu es au cours que tout otaku qui se ''respect'' utilise se vocabulaire.... ?

ce n'est pas grave , si comme tu le dit elle ta blaiser je comprend ta réaction.
Oui je n'ai vu qu'elle auparavant qui utilisait ce mot et elle prenait plusieurs personnalité pour une même personne, oui je m'en rappelais plus du mot mais on utilisait ça pour saluer la maitre quand j'ai fait de l'Aïkido

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 843
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme

C'est stupide mais j'avais plus l'habitude que ce terme était employé fréquemment

BALLY
Actif
Fofocoins
1 127
Genre
Femme
Oui, bien sur, sans aucun problème !! Tu te plais sur le forum ?
oui ,j'apprécie de venir sur le forum ... même si j'ai du mal a changer les catégorie dans lequel j'écrit. (un bug ou je ne sais pas ... ^^') mais je trouve que c'est agréable de discuter avec pleins de personne

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 843
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
oui ,j'apprécie de venir sur le forum ... même si j'ai du mal a changer les catégorie dans lequel j'écrit. (un bug ou je ne sais pas ... ^^') mais je trouve que c'est agréable de discuter avec pleins de personne
Oui c'est sympa, surtout quand tu as des personnes en ligne ou là c'est plus amusant !

BALLY
Actif
Fofocoins
1 127
Genre
Femme
ah oui , quand même ...tu fait un peu parti des mures...pourquoi ce forum ....?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !