Je ne trouve pas la fonction conversation non plus 😅
Et oui et non . En faite je n'étais pas vraiment intéressé par le fait d'être en couple a vrai dire a part mes études à l'époque pas grand chose m'intéresser , car il faut savoir que mes parents étaient très strict donc les sorties , les copains ... Ont oubli... (Contexte pour mieux comprendre : je suis là dernière d'une fratrie de 3 enfants , malheureusement le drame de perdre un enfant (mon grand frère) les a rendu invivable si je peux m'exprimer ainsi pour pas entrée dans les détails)
Bref du coup j'ai jamais vraiment eu l'occasion de développer une passion ou autre si ce n'est me concentrer sur l'école.
Passons je me suis mise en couple car l'occasion c'est présenté a moi d'essayer de vivre un peu une expérience et une chose en entraînant une autre je suis tombé amoureuse et je m'y suis fortement attaché , tout comme lui d'ailleurs. Mais disons que le temps a fait les choses et qu'il est devenu moins affectueux, moins attentif,... Je passe en second plan . Il m'aime je ne dirais pas le contraire je le sais et je le vois mais disons qu'il le montre plus comme avant, il est dans sa passion et m'oublies un peu . Tout ceci me donne l'impression d'être moins importante a ses yeux en résumé pour ce qui est de mon couple.
Niveau famille comme je l'ai dit mon enfance ne fut pas de tout repos et j'ai pas l'impression d'avoir pas vraiment eu une enfance , très vite il a fallu prendre les choses en main pour pas que cette famille s'écroule. D'où le fait que je disais que le rôle de parent, les miens l'ont abandonné malheureusement pour moi dès mes 11 ans lors du décès de mon frère de 15 ans. Ma grande sœur elle s'est échappé de cet enfer en emménageant avec son compagnon deux ans plus tard lorsque j'avais 13/14 ans . Donc disons que la famille même si aujourd'hui j'ai pardonné et je suis restée présente pour eux je ne me vois pas leur en parler.
Pour les amis j'ai déjà expliqué le contexte précédemment donc voilà .
Et aujourd'hui mon soucis je ne pense pas vraiment savoir se que c'est d'être heureuse . J'ai vécu des moments de bonheur je ne peux pas dire le contraire mais comment faire pour le rester , comment effacer toutes ses angoisses et souffrance suite me poursuivent.. il y en a qui vivent pire que moi donc je ne suis pas a plaindre, j'ai un conjoint une petite fille, un petit travail et un toit sur la tête ... Donc comment faire pour ne pas le sentir seule malgré tout .