Se sentir chez soi en rencontrant quelqu'un

• Auteur de la discussion Melonbleuradioactif
  • Date de début
M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Bonjour,
Tout est dans le titre.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ici? De ressentir ça? Vous rencontrez une personne et vous vous sentez chez vous avec elle

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 128
Genre
Homme
Bonjour,

Il est naturel de trouver du réconfort dans une relation, mais il est également important de préserver une partie de son autonomie émotionnelle. Se consacrer entièrement à une personne peut créer une dépendance, ce qui rend la séparation, si elle survient, particulièrement douloureuse. Trouver un équilibre dans la relation est essentiel pour maintenir un bien-être personnel.

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Bonjour,

Il est naturel de trouver du réconfort dans une relation, mais il est également important de préserver une partie de son autonomie émotionnelle. Se consacrer entièrement à une personne peut créer une dépendance, ce qui rend la séparation, si elle survient, particulièrement douloureuse. Trouver un équilibre dans la relation est essentiel pour maintenir un bien-être personnel.

Bonjour,
Merci, ça je sais. Je veux dire, j'ai rencontrer une personne et direct je me suis senti chez moi, dans les premières seconde. Ça m'étais jamais arrivé

💀
💀Le corsaire
Anonyme
Bonjour,
Merci, ça je sais. Je veux dire, j'ai rencontrer une personne et direct je me suis senti chez moi, dans les premières seconde. Ça m'étais jamais arrivé
Parce que comme l'on dit vous avez des atomes crochus ! Je crois que l'on dit comme cela !? Comme si c'était quelqu'un que vous connaissez depuis longtemps, comme si c'était quelqu'un de votre famille... vous êtes sur la même longueur d'onde !
Ça arrive ! C'est comme ça, les mêmes idées,les mêmes centres d'intérêts,les mêmes passions... comme d'anciens amis qui se retrouvent ou tout simplement se sentir tellement bien avec quelqu'un... ça arrive bien-sûr et heureusement... en plus si c'est une personne que l'on aime énormément c'est encore mieux !!!

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bonjour,
Tout est dans le titre.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ici? De ressentir ça? Vous rencontrez une personne et vous vous sentez chez vous avec elle
Moi ça m'est jamais arrivé, mais il arrive que quand on tombe sur une personne, les centres d'intérêt sont tellement nombreux que tu as l'impression que tu connais cette personne depuis longtemps !

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Mais très rapidement en rencontrant la personne ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !