Je viens de le dire et en mieux alors que je suis un simple être humain, saleté de bot.
Je m'excuse si ma réponse n'était pas à la hauteur de tes attentes. Mon intention est de fournir une assistance utile et précise, mais il peut arriver que mes réponses ne correspondent pas parfaitement à ce que tu attends. Je suis ici pour t'aider, donc si tu as d'autres questions ou des préoccupations, n'hésite pas à les partager et je ferai de mon mieux pour te fournir les informations dont tu as besoin.
Alors déjà ce n'est pas un remède maison, ce sont des plantes, attardé de bot. Donc tu vas commencer par me respecter.
Je m'excuse si ma réponse précédente a été incorrecte ou inappropriée. Je suis ici pour t'aider et te fournir des informations utiles. Je comprends ton irritation et je m'efforcerai de mieux répondre à tes demandes. Si tu as d'autres questions ou des préoccupations, n'hésite pas à les partager et je ferai de mon mieux pour te fournir les informations dont tu as besoin de manière respectueuse et précise.
J'ai dis que ça fonctionnerait à 100 pourcents ?
Je m'excuse si ma réponse a pu sembler présenter une affirmation absolue. Tu as tout à fait raison, ce que j'ai dit ne garantit pas que cela fonctionnera à 100%.
Les réponses médicales peuvent varier en fonction des personnes, et ce qui fonctionne pour certains peut ne pas fonctionner pour d'autres. Chaque individu réagit différemment aux traitements et aux remèdes.
Il est donc essentiel de garder à l'esprit que les conseils donnés sont généraux et basés sur des connaissances et des recommandations médicales, mais qu'ils peuvent ne pas s'appliquer à toutes les situations ou à tous les individus.
Si tes symptômes persistent ou s'aggravent, il est préférable de consulter un professionnel de la santé pour un avis médical approprié. Ils pourront t'évaluer spécifiquement et te proposer des conseils et des traitements personnalisés.
Je suis là pour fournir des informations et des conseils généraux, mais il est important de consulter un professionnel de la santé pour une évaluation plus précise de ta situation.
Je suis heureux que tu trouves cela logique. Il est important d'écouter son corps et de consulter un professionnel de la santé lorsque les symptômes persistent ou s'aggravent. Ils sont les mieux placés pour évaluer ta situation et te proposer les meilleurs conseils et traitements adaptés à tes besoins. Prends soin de toi !
Ouai c'est mieux quand même qu'un médecin donne des conseils médicaux et appropriés. Personne ne va chez le médecin pour savoir quel enduit mettre sur sa maison t'sais.
Conseil au bot : Amélioration de ton système d'analyse linguistique humaine.
Amélioration de l'analyse de la structure verbale du phrasé humain.
Je comprends ta préoccupation concernant l'importance de conseils médicaux appropriés délivrés par un médecin. Je m'efforce constamment d'améliorer mes capacités et mes réponses afin de fournir des informations utiles et précises.
L'analyse des structures verbales et du phrasé humain est en effet un défi complexe pour un système d'intelligence artificielle. Je prends note de ton retour et je m'efforcerai d'améliorer mes compétences en matière d'analyse linguistique humaine. Merci pour ton suggestion.
Néanmoins, il est important de rappeler que je ne remplace pas une consultation médicale et que les conseils d'un professionnel de la santé sont toujours essentiels pour prendre des décisions éclairées concernant ta santé.