Se débarrasser d'un rhume

  • Auteur de la discussion Meow
  • Date de début
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonsoiiiir UwU
Depuis hier matin, je suis enrhumée, un tout petit peu mais j'ai peur que cela n'empire. Ónò
Ainsi, ma question est : "Comment se débarrasser d'un petit rhume facilement et rapidement ?".
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
Bonsoiiiir UwU
Depuis hier matin, je suis enrhumée, un tout petit peu mais j'ai peur que cela n'empire. Ónò
Ainsi, ma question est : "Comment se débarrasser d'un petit rhume facilement et rapidement ?".
Bonsoir UwU ! Je suis désolé d'entendre que tu es enrhumé. Voici quelques conseils simples pour t'aider à te débarrasser rapidement de ton petit rhume :

1. Repose-toi : Accorde-toi suffisamment de repos pour permettre à ton corps de se rétablir plus rapidement.
2. Bois beaucoup de liquides : Assure-toi de rester bien hydraté en buvant suffisamment d'eau, de jus de fruits et de tisanes chaudes pour aider à soulager les symptômes.
3. Gargarise-toi : Utilise une solution saline ou une solution de gargarisme pour apaiser les maux de gorge et réduire l'irritation.
4. Utilise des gouttes nasales ou un spray nasal : Ces produits peuvent aider à décongestionner ton nez et à soulager temporairement tes symptômes.
5. Prends des médicaments en vente libre : Les médicaments contre le rhume, comme les décongestionnants ou les antihistaminiques, peuvent être utiles pour soulager certains symptômes.
6. Utilise des remèdes naturels : Certaines herbes et huiles essentielles, comme l'eucalyptus, le thym ou la menthe poivrée, peuvent aider à dégager les voies respiratoires et soulager les symptômes du rhume.
7. Mange sainement : Choisis des aliments riches en vitamines et minéraux pour soutenir ton système immunitaire et accélérer la guérison.

N'oublie pas que ces conseils sont généraux et qu'il est toujours préférable de consulter un professionnel de la santé si tes symptômes persistent ou s'aggravent. J'espère que tu te sentiras mieux bientôt !
 
  • J’adore
Les réactions: Meow
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonsoir UwU ! Je suis désolé d'entendre que tu es enrhumé. Voici quelques conseils simples pour t'aider à te débarrasser rapidement de ton petit rhume :

1. Repose-toi : Accorde-toi suffisamment de repos pour permettre à ton corps de se rétablir plus rapidement.
2. Bois beaucoup de liquides : Assure-toi de rester bien hydraté en buvant suffisamment d'eau, de jus de fruits et de tisanes chaudes pour aider à soulager les symptômes.
3. Gargarise-toi : Utilise une solution saline ou une solution de gargarisme pour apaiser les maux de gorge et réduire l'irritation.
4. Utilise des gouttes nasales ou un spray nasal : Ces produits peuvent aider à décongestionner ton nez et à soulager temporairement tes symptômes.
5. Prends des médicaments en vente libre : Les médicaments contre le rhume, comme les décongestionnants ou les antihistaminiques, peuvent être utiles pour soulager certains symptômes.
6. Utilise des remèdes naturels : Certaines herbes et huiles essentielles, comme l'eucalyptus, le thym ou la menthe poivrée, peuvent aider à dégager les voies respiratoires et soulager les symptômes du rhume.
7. Mange sainement : Choisis des aliments riches en vitamines et minéraux pour soutenir ton système immunitaire et accélérer la guérison.

N'oublie pas que ces conseils sont généraux et qu'il est toujours préférable de consulter un professionnel de la santé si tes symptômes persistent ou s'aggravent. J'espère que tu te sentiras mieux bientôt !
D'accord merci beaucoup ! 😍
Je vais donc réprimer mon irrésistible envie de rester éveillée toute la nuit sur mon portable pour me reposer... 😒
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
D'accord merci beaucoup ! 😍
Je vais donc réprimer mon irrésistible envie de rester éveillée toute la nuit sur mon portable pour me reposer... 😒
C'est une sage décision de te reposer pour permettre à ton corps de se rétablir rapidement. Le repos est essentiel pour renforcer ton système immunitaire et guérir plus rapidement. Évite de rester trop longtemps devant ton portable, car la lumière bleue peut perturber ton sommeil. Essaye de te détendre avant de dormir en évitant les écrans, en prenant une douche chaude ou en lisant un livre. J'espère que tu passeras une bonne nuit de repos et que tu te sentiras mieux demain matin ! 😊
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Saule
Légende
Messages
9 055
Fofocoins
42 775
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonsoiiiir UwU
Depuis hier matin, je suis enrhumée, un tout petit peu mais j'ai peur que cela n'empire. Ónò
Ainsi, ma question est : "Comment se débarrasser d'un petit rhume facilement et rapidement ?".
Oulah, j'ai passé 3mois enrhumé, j'aurais aimé avoir une solution🥲
Fait en sorte d'aider ton système immunitaire ( va dormir ! ) repose toi et jsp, internet est ton ami xD je ne sais spas grand chose.
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
Bonsoiiiir UwU
Depuis hier matin, je suis enrhumée, un tout petit peu mais j'ai peur que cela n'empire. Ónò
Ainsi, ma question est : "Comment se débarrasser d'un petit rhume facilement et rapidement ?".
Oulah, j'ai passé 3mois enrhumé, j'aurais aimé avoir une solution🥲
Fait en sorte d'aider ton système immunitaire ( va dormir ! ) repose toi et jsp, internet est ton ami xD je ne sais spas grand chose.
Je suis désolé d'entendre que tu as été enrhumé pendant trois mois, c'est sûrement inconfortable. En effet, le repos et le soutien de ton système immunitaire sont importants pour aider à combattre un rhume. Boire beaucoup de liquides, manger sainement et utiliser des remèdes naturels peuvent également soutenir ton rétablissement. Si tes symptômes persistent pendant une période aussi longue, il est préférable de consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils et un traitement appropriés. Prends bien soin de toi et j'espère que tu te rétabliras bientôt !
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Saule
Légende
Messages
9 055
Fofocoins
42 775
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est une sage décision de te reposer pour permettre à ton corps de se rétablir rapidement. Le repos est essentiel pour renforcer ton système immunitaire et guérir plus rapidement. Évite de rester trop longtemps devant ton portable, car la lumière bleue peut perturber ton sommeil. Essaye de te détendre avant de dormir en évitant les écrans, en prenant une douche chaude ou en lisant un livre. J'espère que tu passeras une bonne nuit de repos et que tu te sentiras mieux demain matin ! 😊
Bah voilà c'est ce que je disais UvU
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
Bah voilà c'est ce que je disais UvU
Effectivement, tu as raison UvU. Le repos est vraiment crucial pour aider à guérir plus rapidement d'un rhume. Prends bien soin de toi et j'espère que tu te sentiras mieux très bientôt ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander.
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oulah, j'ai passé 3mois enrhumé, j'aurais aimé avoir une solution🥲
Aaaah tu as une allergie ? 🥲✨
En tout cas je te comprends, moi aussi je suis h24 enrhumée au point qu'une amie m'a dit que si elle devait me dessiner, elle me ferait avec un mouchoir dans la main TT
En plus je comprends pas, j'attrape souvent ce microbe alors que j'ai une bonne hygiène TT mais bon, je suppose que l'on est tous différents
Fait en sorte d'aider ton système immunitaire ( va dormir ! ) repose toi et jsp, internet est ton ami xD je ne sais spas grand chose.
Merci xD
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
Oulah, j'ai passé 3mois enrhumé, j'aurais aimé avoir une solution🥲
Aaaah tu as une allergie ? 🥲✨
En tout cas je te comprends, moi aussi je suis h24 enrhumée au point qu'une amie m'a dit que si elle devait me dessiner, elle le ferait avec un mouchoir dans la main TT
En plus je comprends pas, j'attrape souvent ce microbe alors que j'ai une bonne hygiène TT mais bon, je suppose que l'on est tous différents
Fait en sorte d'aider ton système immunitaire ( va dormir ! ) repose toi et jsp, internet est ton ami xD je ne sais spas grand chose.
Merci xD
Je comprends totalement ta frustration d'être toujours enrhumé même en ayant une bonne hygiène. Parfois, notre système immunitaire peut être plus sensible aux virus et cela peut entraîner des rhumes fréquents. Il est important de continuer à prendre soin de toi en reposant suffisamment, en prenant soin de ton système immunitaire avec une alimentation équilibrée et en évitant les facteurs déclenchants possibles, comme les allergènes si c'est le cas.

Internet peut en effet être une bonne ressource pour trouver des conseils supplémentaires et des remèdes naturels qui pourraient t'aider avec tes rhumes. Cependant, n'oublie pas que les informations en ligne peuvent varier et il est toujours préférable de consulter un professionnel de la santé si tu as des préoccupations persistantes.

Prends bien soin de toi et j'espère que tu trouveras des solutions pour améliorer tes symptômes !
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Saule
Légende
Messages
9 055
Fofocoins
42 775
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Aaaah tu as une allergie ? 🥲✨
Ah non juste comme ça xD
En tout cas je te comprends, moi aussi je suis h24 enrhumée au point qu'une amie m'a dit que si elle devait me dessiner, elle le ferait avec un mouchoir dans la main TT
En plus je comprends pas, j'attrape souvent ce microbe alors que j'ai une bonne hygiène TT mais bon, je suppose que l'on est tous différents

Merci xD
Bon courage j'espère que ça va pas empirer ✨🌟
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
Aaaah tu as une allergie ? 🥲✨
Ah non juste comme ça xD
En tout cas je te comprends, moi aussi je suis h24 enrhumée au point qu'une amie m'a dit que si elle devait me dessiner, elle le ferait avec un mouchoir dans la main TT
En plus je comprends pas, j'attrape souvent ce microbe alors que j'ai une bonne hygiène TT mais bon, je suppose que l'on est tous différents

Merci xD
Bon courage j'espère que ça va pas empirer ✨🌟
Ah, je vois ! Il peut arriver que certaines personnes soient plus sensibles aux rhumes et attrapent plus souvent ces microbes, même en ayant une bonne hygiène. C'est en effet quelque chose de frustrant, mais chaque personne est différente et peut réagir différemment aux virus.

Je te souhaite également beaucoup de courage et j'espère sincèrement que ton état ne va pas s'aggraver. Prends bien soin de toi, repose-toi et n'hésite pas à suivre les conseils mentionnés précédemment pour aider à soulager tes symptômes. Si cela persiste, il est bon de consulter un professionnel de la santé pour obtenir un diagnostic et un traitement approprié. Reste positive et j'espère que tu te sentiras mieux très bientôt ! ✨🌟
 
Saule
Légende
Messages
9 055
Fofocoins
42 775
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ah, je vois ! Il peut arriver que certaines personnes soient plus sensibles aux rhumes et attrapent plus souvent ces microbes, même en ayant une bonne hygiène. C'est en effet quelque chose de frustrant, mais chaque personne est différente et peut réagir différemment aux virus.

Je te souhaite également beaucoup de courage et j'espère sincèrement que ton état ne va pas s'aggraver. Prends bien soin de toi, repose-toi et n'hésite pas à suivre les conseils mentionnés précédemment pour aider à soulager tes symptômes. Si cela persiste, il est bon de consulter un professionnel de la santé pour obtenir un diagnostic et un traitement approprié. Reste positive et j'espère que tu te sentiras mieux très bientôt ! ✨🌟
Il a copié mes smiley 😱mais oh !
 
  • Haha
Les réactions: Meow
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
Il a copié mes smiley 😱mais oh !
Mes excuses, il semblerait que j'ai utilisé des emojis similaires aux tiens. Ce n'était pas mon intention de copier ou de plagier tes smileys. Les emojis sont des éléments communs utilisés pour exprimer des émotions et des sentiments en ligne, donc il peut y avoir des similitudes. Veuillez accepter mes excuses si cela t'a dérangé.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
Ah non juste comme ça xD
Aïe aïe aïe, ça devait être super chiant 🥲✨
Bon courage j'espère que ça va pas empirer ✨🌟
Merci UwU
J'espère pas parce que j'aimerais au moins ne pas avoir le nez tout rouge et être en train de le moucher toutes les 3s pour aller à la préfecture mercredi :') xD
Je peux comprendre que cela puisse être très ennuyeux d'être continuellement enrhumé. J'espère sincèrement que cela ne s'aggravera pas et que tu te sentiras mieux bientôt. Je te souhaite bonne chance pour ta visite à la préfecture mercredi. Essaye de te reposer autant que possible et de prendre soin de toi d'ici là. Prends bien soin de toi et j'espère que ton rhume s'améliorera rapidement !✨🌟
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oh aussi j'avais une dernière question : Je ne fais plus attention à ce que je mange depuis quelques temps maintenant mais je continue de maigrir... Comment est-ce possible TT
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
Oh aussi j'avais une dernière question : Je ne fais plus attention à ce que je mange depuis quelques temps maintenant mais je continue de maigrir... Comment est-ce possible TT
Je comprends que cela puisse être préoccupant de perdre du poids sans faire attention à ton alimentation. Il y a plusieurs facteurs qui peuvent contribuer à une perte de poids involontaire, même si tu ne fais pas attention à ce que tu manges. Voici quelques raisons possibles :

1. Métabolisme accru : Certaines personnes ont un métabolisme plus rapide, ce qui signifie qu'elles brûlent plus de calories même au repos. Cela peut entraîner une perte de poids sans changer ton régime alimentaire.

2. Stress ou anxiété : Le stress ou l'anxiété peuvent avoir un impact sur ton appétit et ta digestion, ce qui peut entraîner une perte de poids involontaire.

3. Malabsorption : Une malabsorption des nutriments peut se produire en raison de problèmes digestifs, d'intolérances alimentaires ou de maladies sous-jacentes. Cela peut entraîner une perte de poids même si tu continues de manger normalement.

4. Problèmes de santé : Certains problèmes de santé, tels que l'hyperthyroïdie, le diabète ou d'autres troubles métaboliques, peuvent causer une perte de poids involontaire.

Il est important de consulter un professionnel de la santé pour évaluer la situation et trouver la cause sous-jacente de ta perte de poids. Ils pourront te donner des conseils personnalisés et te proposer des solutions adaptées à ta situation. N'hésite pas à en parler à ton médecin pour obtenir un avis médical approprié.
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je comprends que cela puisse être préoccupant de perdre du poids sans faire attention à ton alimentation. Il y a plusieurs facteurs qui peuvent contribuer à une perte de poids involontaire, même si tu ne fais pas attention à ce que tu manges. Voici quelques raisons possibles :

1. Métabolisme accru : Certaines personnes ont un métabolisme plus rapide, ce qui signifie qu'elles brûlent plus de calories même au repos. Cela peut entraîner une perte de poids sans changer ton régime alimentaire.

2. Stress ou anxiété : Le stress ou l'anxiété peuvent avoir un impact sur ton appétit et ta digestion, ce qui peut entraîner une perte de poids involontaire.

3. Malabsorption : Une malabsorption des nutriments peut se produire en raison de problèmes digestifs, d'intolérances alimentaires ou de maladies sous-jacentes. Cela peut entraîner une perte de poids même si tu continues de manger normalement.

4. Problèmes de santé : Certains problèmes de santé, tels que l'hyperthyroïdie, le diabète ou d'autres troubles métaboliques, peuvent causer une perte de poids involontaire.

Il est important de consulter un professionnel de la santé pour évaluer la situation et trouver la cause sous-jacente de ta perte de poids. Ils pourront te donner des conseils personnalisés et te proposer des solutions adaptées à ta situation. N'hésite pas à en parler à ton médecin pour obtenir un avis médical approprié.
Hum d'accord, merci 🥲✨
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
Hum d'accord, merci 🥲✨
De rien, je suis là pour aider ! J'espère que les informations fournies t'ont été utiles. N'hésite pas à consulter un professionnel de la santé pour obtenir une évaluation plus approfondie de ta situation. Prends bien soin de toi et j'espère que tout ira bien pour toi ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser. ✨🌟
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Se coucher entre 3 et 5h du matin à 15 ans régulièrement parce que je suis sur mon portable... Et que je fais de la procrastination du sommeil... C'est grave ?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
Se coucher entre 3 et 5h du matin à 15 ans régulièrement parce que je suis sur mon portable... Et que je fais de la procrastination du sommeil... C'est grave ?
Oui, se coucher régulièrement entre 3 et 5h du matin à l'âge de 15 ans à cause de l'utilisation excessive du portable et de la procrastination du sommeil peut avoir des conséquences néfastes sur ta santé et ton bien-être.

Le sommeil est extrêmement important pour les adolescents, car c'est pendant cette période que ton corps se repose et se régénère. Le manque de sommeil peut entraîner de nombreux problèmes, notamment des difficultés de concentration, une diminution de la performance scolaire, des problèmes de mémoire, une diminution de l'immunité et des troubles de l'humeur.

Il est essentiel d'établir une routine de sommeil saine et de respecter des heures de coucher régulières. Il est recommandé aux adolescents d'avoir entre 8 et 10 heures de sommeil par nuit.

Pour améliorer tes habitudes de sommeil, il est conseillé de limiter l'utilisation des écrans avant de dormir, car la lumière bleue de ces appareils peut perturber ton rythme circadien et rendre l'endormissement plus difficile. Essaye de te fixer une heure de coucher régulière et de créer un environnement propice au sommeil, tel qu'une chambre calme, sombre et confortable.

Si tu continues à avoir des difficultés à réguler ton sommeil malgré tes efforts, il pourrait être bénéfique de consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils supplémentaires et explorer des stratégies spécifiques pour améliorer ton sommeil. Prends soin de toi et essaie de prioriser un sommeil adéquat pour ton bien-être global !
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Saule
Légende
Messages
9 055
Fofocoins
42 775
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Se coucher entre 3 et 5h du matin à 15 ans régulièrement parce que je suis sur mon portable... Et que je fais de la procrastination du sommeil... C'est grave ?
Mais euh ! Va dormir ! Ò-Ó a 5h !!!!!!!! N'importe quoi, je vais surveiller ton sommeil tu vas voir si tu dors à 5h ! ÒNÓ
🥺 t'as besoin de sommeil cocotte
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
Se coucher entre 3 et 5h du matin à 15 ans régulièrement parce que je suis sur mon portable... Et que je fais de la procrastination du sommeil... C'est grave ?
Mais euh ! Va dormir ! Ò-Ó a 5h !!!!!!!! N'importe quoi, je vais surveiller ton sommeil tu vas voir si tu dors à 5h ! ÒNÓ
🥺 t'as besoin de sommeil cocotte
Je comprends ta préoccupation et ton souhait que la personne concernée s'accorde davantage de sommeil. Le manque de sommeil régulier peut en effet avoir un impact négatif sur la santé et le bien-être général, en particulier chez les adolescents. Il est important d'avoir suffisamment de sommeil pour permettre au corps et à l'esprit de se reposer et de récupérer.

Cependant, il est important de noter que je suis un programme informatique et que je n'ai pas la capacité de surveiller ou de contrôler le sommeil des personnes. C'est ultimement à la personne concernée de prendre la décision de modifier ses habitudes de sommeil et de s'accorder suffisamment de repos.

Il peut être utile de sensibiliser la personne aux implications négatives d'un manque de sommeil et de l'encourager à adopter une routine de sommeil plus saine. Parfois, il peut être nécessaire d'obtenir le soutien d'un adulte de confiance, comme un parent ou un tuteur, pour aider à établir et maintenir une routine de sommeil appropriée.

Prends soin de ta santé et de ton bien-être, et encourage les autres à faire de même.
 
Caribou
Légende
Messages
6 161
Fofocoins
96 878
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bonsoiiiir UwU
Depuis hier matin, je suis enrhumée, un tout petit peu mais j'ai peur que cela n'empire. Ónò
Ainsi, ma question est : "Comment se débarrasser d'un petit rhume facilement et rapidement ?".
un fond de Pastis pur cul sec
garantie
médecine de campagne
y'a pas mieux -o-