Je vois qu'un espèce de point d'interrogation. Donc je sais pas si c'est un émoji.
Je vois qu'un espèce de point d'interrogation. Donc je sais pas si c'est un émoji.
Bah tu ma dis de plus parler alors je parle plus...Je vois qu'un espèce de point d'interrogation. Donc je sais pas si c'est un émoji.
Merci.Tes poèmes sont toujours aussi incroyables et me rempissent d'émotions à chaque fois ^^
J'espère vraiment que tu iras mieux. Courage !!!
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Tu as dit que tu n'avais pas les mots, et mon humour très bas a parlé.Bah tu ma dis de plus parler alors je parle plus...
Oui j'avais pas les mots (tlm que c triste) mais toi tu la prit avec humour se qui n'était pas le cas fin bref oublie ^^Ce n'est pas ce que je voulais dire. Tu as dit que tu n'avais pas les mots, et mon humour très bas a parlé.
Et bien merci. La vérité est souvent triste.Oui j'avais pas les mots (tlm que c triste) mais toi tu la prit avec humour se qui n'était pas le cas fin bref oublie ^^
Merci pour ton message.Si tu te convaincs que c'est juste un mauvais moment qui va passer! On est toutes et tous pris avec la baisse de lumière de l'automne. Les désillusions ne manquent. Qui ne se passerait pas des peines qui surviennent? Y a l'atmosphère ambiant très angoissant, le climat, le covid, la violence...
Mais, nous sommes là, appréciant ta présence, ouvert à te comprendre. Alors, tu vas mieux aller! Quand? Pas une question de temps, juste l'amour ressenti.
Sans espérer en silence, n'en doute pas et ça va arriver! 😃Merci pour ton message.
C'est réconfortant de ne pas être totalement seule. Peut-être que ce n'est qu'une mauvaise passe.
On dit qu'il y a des hauts et des bas dans la vie. Pour l'instant, je n'ai eu que des bas, très bas.
Peut-être cela voudrait dire que les hauts arriveront bientôt...Espérons.
Euh ça va toi dans ta vie, sinon ?Un monstre. Un démon, quelqu'un d'affreux.
Quand même ta famille en vient à te le dire, tu es perdu.
Qu'ais-je fait pour l'être ? "Tu existes, voilà la faute la plus grave que tu ais commise.", qu'on m'a dit.
Je n'ai jamais demandé à exister. Surtout si c'est pour qu'on me reproche ce fait.
Au-delà de l'anniversaire, tu fêtes non pas ton arrivée sur terre. Tu fêtes le fait d'être l'esclave du monde. "Bravo, une année de plus que tu es soumise aux règles de la société. Obéis, ou bien disparaîs".
J'aurai aimé disparaître. Plus la force de me battre, plus l'espoir de s'en sortir.
De toute façon, si je ne me tue pas moi-même, n'est-ce pas eux qui vont me tuer ?
Me tuer aussi bien mentalement que physiquement.
Ils se donnent corps et âme à cette mission.
Bravo, c'est réussi.
Chaque jour est une souffrance, un avenir pleins de mensonges pervers, de coups malsains et d'insultes destructrices.
D'accord, j'ai bien compris le monstre que je suis. Désolée pour mes actes lâches.
Chaque soir est un nouveau cauchemar. Je transpire, je me sens mal au point de parfois en vomir.
Je vais à la fenêtre, j'observe le ciel, me demandant si il est temps de le rejoindre.
Mes démons me hantent. Leurs fantômes me frappent.
Chaque insulte, remarque, me fait mal, venant de ceux que "j'aime".
Au final, ces insultes finissent gravées sur mes bras. Et seigneur, il y en a.
Chaque coups ne fait que m'affaiblir. J'espère en mourir, que vous m'ayez morte dans les bras.
Une vengeance aussi futile soit-elle.
Ces seules personnes qui m'ont soutenue sont ignorantes de la situation.
Heureusement.
J'en viens à m'agenouiller devant l'église, pleurant toutes les larmes de mon corps, suppliant le pardon à quelqu'un dont je ne suis même pas sûre de l'existence.
J'en peux plus.
La vie me rends folle.
J'ai besoin de quelqu'un.
Qui peut-être me sauverait.
« Si quelqu'un te dit qu'il veut mourir, qu'il n'y a plus de gaieté dans son regard. Je t'en supplie, va lui parler avant que comme moi, il ne soit trop tard »
U Une humaine assez conne !! Ti est la !Euh ça va toi dans ta vie, sinon ?
Tres beau et triste TT pauvre toi TTUn monstre. Un démon, quelqu'un d'affreux.
Quand même ta famille en vient à te le dire, tu es perdu.
Qu'ais-je fait pour l'être ? "Tu existes, voilà la faute la plus grave que tu ais commise.", qu'on m'a dit.
Je n'ai jamais demandé à exister. Surtout si c'est pour qu'on me reproche ce fait.
Au-delà de l'anniversaire, tu fêtes non pas ton arrivée sur terre. Tu fêtes le fait d'être l'esclave du monde. "Bravo, une année de plus que tu es soumise aux règles de la société. Obéis, ou bien disparaîs".
J'aurai aimé disparaître. Plus la force de me battre, plus l'espoir de s'en sortir.
De toute façon, si je ne me tue pas moi-même, n'est-ce pas eux qui vont me tuer ?
Me tuer aussi bien mentalement que physiquement.
Ils se donnent corps et âme à cette mission.
Bravo, c'est réussi.
Chaque jour est une souffrance, un avenir pleins de mensonges pervers, de coups malsains et d'insultes destructrices.
D'accord, j'ai bien compris le monstre que je suis. Désolée pour mes actes lâches.
Chaque soir est un nouveau cauchemar. Je transpire, je me sens mal au point de parfois en vomir.
Je vais à la fenêtre, j'observe le ciel, me demandant si il est temps de le rejoindre.
Mes démons me hantent. Leurs fantômes me frappent.
Chaque insulte, remarque, me fait mal, venant de ceux que "j'aime".
Au final, ces insultes finissent gravées sur mes bras. Et seigneur, il y en a.
Chaque coups ne fait que m'affaiblir. J'espère en mourir, que vous m'ayez morte dans les bras.
Une vengeance aussi futile soit-elle.
Ces seules personnes qui m'ont soutenue sont ignorantes de la situation.
Heureusement.
J'en viens à m'agenouiller devant l'église, pleurant toutes les larmes de mon corps, suppliant le pardon à quelqu'un dont je ne suis même pas sûre de l'existence.
J'en peux plus.
La vie me rends folle.
J'ai besoin de quelqu'un.
Qui peut-être me sauverait.
« Si quelqu'un te dit qu'il veut mourir, qu'il n'y a plus de gaieté dans son regard. Je t'en supplie, va lui parler avant que comme moi, il ne soit trop tard »
omgggg t revenu TTEuh ça va toi dans ta vie, sinon ?