Plus d'un an que l'on ne s'est plus écris ici, tin on en a vécu des moments forts ensemble, des moments où plus rien d'autre ne comptait que NOUS. Impossible de tous les citer tous, même le plus petit moments à compté. Ce séjour où Portel, pouhhhaaa... Ça restera à graver à jamais, j'ai jamais eu autant l'impression que tu étais à moi que ces 2 jours, c'est tellement bon de vivre à tes côtés. Mais quel bonheur aussi que te retrouver après que nous ayons du retourner vivre de notre côté, tin à chaque fois que je revoyais tes yeux et ton grand sourire plus rien d'autre ne comptait. Avec toi, le monde peut s'écrouler, pour toujours je te protégerais, rien ne pourras t'atteindre. Je t'aime comme jamais je ne pourrais plus aimer...et je sais qu'à jamais je t'aimerais... Tu sera toujours là, quelque part dans mon cœur, impossible d'oublier cette intensité, ce bonheur.
En cette fin d'année un choix à du être fait. Cet amour est trop fort, trop intense, il t'as épuisé, je n'ai rien voulu voir. Ai je eu peur de te perdre ? Je sais que non, j'ai juste cru que pour nous le temps s'arrêterait toujours, je me suis trompé, on s'est trompé. 2 semaines que je n'ai plus goûté à la douceur de tes baisers, à la chaleur de ton peau, à l'intensité de nos corps entrelacés,... 2 semaines que nous avons du prendre des distances. Cette épreuve est difficile, très difficile... Je pensais y être préparé mais non, quand on rencontre l'amour et que celui-ci nous glisse des mains sans prévenir on est jamais prêt. On est jamais prêt pour ça, c'est comme tombé en chute libre, on veut accrocher quelque chose mais ça ne sert à rien, une seule fin possible. Et pourtant cette fin ne me fait pas trop peur, car je te tiens la mains et je continuerai à t'aimer. Je sais que demain tu seras toujours là, cet amour aussi, quelque part. Peut être endormi à tout jamais. Une nouvelle aventure commence pour nous, je ne te lâcherais pas la main, je vais t'accompagner, on va veiller l'un sur l'autre. Tout ça parce que cet amour est sincère, véritable, pur, simple... Je t'aime mon amour. Je t'aime Sophie 💛🧡❤️🩷💙
Pour toujours
Ton vieux loup gris 🐺