Je trouve que ça commence à bien faire...
Vas tu la lâcher à la fin ? ...
Tous les jours elle a droit à tes petites remarques...
Selon toi, elle serait méchante, insincere, et même une garce...
Mais laisse la donc périr dans la tristesse et le malheur de ne pas avoir su apprécier toutes tes qualités...
Tu t'etais même fait bannir. Et à ton retour Pixel t'avait adressé une dernière mise en garde. Tu sembles avoir oublié.
Heureusement il y a quelques personnes ici qui se souviennent très bien de cet épisode.
Après, ça te va bien de te faire passer tous les soirs ici pour le gentil et elle la méchante. Hypocrite!
L'as tu vue une seule fois mentionner ce qui s'est échangé entre vous ? Jamais.
Grâce à ta bonne "éducation" tout le monde a appris qu'elle avait souffert de violences conjugales et autres détails inutiles. Ce n'était pas à toi de le dire !
Saisis tu la différence ?
Tu ne duperas que les nouveaux.
Les anciens savent ce que tu vaux et combien tu peux devenir mauvais si les choses ne vont pas dans ton sens.
Lavandière est coupable de ne pas t'avoir donné des raisons d'arrêter qui conviennent à ton altesse ?!!
Pauvre bouffon...
En ce qui me concerne, ce que tu fais porte un nom. C'est du harcèlement.
Donc, ou bien tu te calmes définitivement, ou bien je transmets des copies d'écran à Pixel.
A toi de voir.
Ps: je voulais le mp de millénium pour la mettre en garde de ne rien te confier ! Parce que je sais qu'elle est fragile et que dans 3 mois elle aurait retrouvé tous vos échanges ici