Salut^^

  • Auteur de la discussion Pomme_verte
  • Date de début
Y
Yo ✌
Anonyme
Euuh...
C'est peut être indiscret mais tu es une fille ou un garçon ?
Libre à toi de ne pas répondre
mdr j'avaoue je me suis meme pas presenté 😂
bah je me présente mdrrr:
Je suis non-binaire mdr donc euh je suis né fille, mais je suis ni fille ni gars en fait, et g 18 ans^^
 
Y
Yo ✌
Anonyme
mdr j'avaoue je me suis meme pas presenté
bah je me présente mdrrr:
Je suis non-binaire mdr donc euh je suis né fille, mais je suis ni fille ni gars en fait, et g 18 ans^^
et mes pronoms sont elle, il et iel du coup^^ les 3 me vont
 
I
Isayia
Anonyme
mdr j'avaoue je me suis meme pas presenté 😂
bah je me présente mdrrr:
Je suis non-binaire mdr donc euh je suis né fille, mais je suis ni fille ni gars en fait, et g 18 ans^^
Je pouvais pas avoir plus complexe comme réponse Mdr je m'y attendais pas😂! Je ne m'y connais pas trop alors n'hésite pas à me dire si tu trouves mon contenu heurtant ou autres . . .
Euh...comment peut tu te sentir gars si tu es né(e) fille ? enfin désolée de ma formulation, je sais pas trop comment expliquer 😅
 
Y
Yo ✌
Anonyme
nan t'inquiete mdrr
mais enfait je ne suis pas trans, je suis juste non binaire 😂
enfait tu vois deja tu as les genres binaires, c donc homme et femme, puis tu as par exemple les genderfluid, c a dire que parfois ils/elles/iels ont le sentiment d'etre femme, et parfois homme, d'où "fluid" en anglais, fluide. Tu as aussi les transgenres/transexuel, c donc ceux qui sont par exemple né.e.x homme mais qui se sentent vraiment vraiment femme et vis versa.. t'en a ÉNORMÉMENT d'autres mais la je t'avoue que je ne suis pas non plus expet.e mdrr.. Et tu as la non binarité, vu que binaire je t'ai expliquer, donc logiquement c "non binaire" donc pas dans la binarité, c a dire que je n'ai pas le sentiment d etre homme, ni femme hihi
J'espere que tu as compris mdrr 😂😂
Je pouvais pas avoir plus complexe comme réponse Mdr je m'y attendais pas! Je ne m'y connais pas trop alors n'hésite pas à me dire si tu trouves mon contenu heurtant ou autres . . .
Euh...comment peut tu te sentir gars si tu es né(e) fille ? enfin désolée de ma formulation, je sais pas trop comment expliquer
 
I
Isayia
Anonyme
Euh
A peu près oui. Et tu te sens plis femme ou homme ?
 
F
Fume à fon
Anonyme
salut^^
moi c'est pomme verte, j'adore les pomme et le vert c'est ma couleur preferée donc voila.
j'ai 13 ans, je fais du piano et des cours de dessins (meme si tout le monde s'en fou )
Et je suis terrienne^^ je le dis quand meme on sait jamais
biz
Moi c géant vert
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment