M
Anonyme
Oe moi aussi je me posais la question...Euuh...
C'est peut être indiscret mais tu es une fille ou un garçon ?
Libre à toi de ne pas répondre 🙂
Oe moi aussi je me posais la question...Euuh...
Libre à toi de ne pas répondre 🙂
😂😂😂🤣🤣🤣Oe moi aussi je me posais la question...
mdr j'avaoue je me suis meme pas presenté 😂Euuh...
Libre à toi de ne pas répondre
et mes pronoms sont elle, il et iel du coup^^ les 3 me vontmdr j'avaoue je me suis meme pas presenté
bah je me présente mdrrr:
Je suis non-binaire mdr donc euh je suis né fille, mais je suis ni fille ni gars en fait, et g 18 ans^^
enchanté^^mdr j'avaoue je me suis meme pas presenté 😂
Je suis non-binaire mdr donc euh je suis né fille, mais je suis ni fille ni gars en fait, et g 18 ans^^
Je pouvais pas avoir plus complexe comme réponse Mdr je m'y attendais pas😂! Je ne m'y connais pas trop alors n'hésite pas à me dire si tu trouves mon contenu heurtant ou autres . . .mdr j'avaoue je me suis meme pas presenté 😂
Je pouvais pas avoir plus complexe comme réponse Mdr je m'y attendais pas! Je ne m'y connais pas trop alors n'hésite pas à me dire si tu trouves mon contenu heurtant ou autres . . .
Euh...comment peut tu te sentir gars si tu es né(e) fille ? enfin désolée de ma formulation, je sais pas trop comment expliquer
logiquement je crois qu'iel est aucuj des 2, yo ✌ tu me dira si c ca*plus
T nouveau/elle ?Bienvenue à toi !
oui je penseT nouveau/elle ?
C bizzare ya plein de personnes sur foforum mais j'ai l'impression que ya que Hombre, Isayia, Hihi Moi, Zzz, Pomme verte, toi et moi qui parlent. Et Piiixel bien sûr !oui je pense
oui apres pomme verte elle est pas la depuis longtemps..C bizzare ya plein de personnes sur foforum mais j'ai l'impression que ya que Hombre, Isayia, Hihi Moi, Zzz, Pomme verte, toi et moi qui parlent. Et Piiixel bien sûr !
Oui, ya des gens qui créent plein de compte mais qui se parlent a eux mmoui apres pomme verte elle est pas la depuis longtemps..
grave 😂 a quoi ca sert franchement...Oui, ya des gens qui créent plein de compte mais qui se parlent a eux mm
Oui de fouC bizzare ya plein de personnes sur foforum mais j'ai l'impression que ya que Hombre, Isayia, Hihi Moi, Zzz, Pomme verte, toi et moi qui parlent. Et Piiixel bien sûr !
c notre petite communauté en sois^^Oui de fou
bah si pk? t la depuis meme avant moi mdrJe n'en fais pas partie je pense
Moi c géant vertsalut^^
moi c'est pomme verte, j'adore les pomme et le vert c'est ma couleur preferée donc voila.
j'ai 13 ans, je fais du piano et des cours de dessins (meme si tout le monde s'en fou )
Et je suis terrienne^^ je le dis quand meme on sait jamais
biz
Euh t qui toi ? Personne en tout cas ? Alors ne l'insulte pas comme sa, elle ta r fait 😠T une putte donc si
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏