s'il te plait, t pas non plus OBLIGÉ d'écrire ce message partooooooouuuuut, merci xxxxbonjour, mon pseudo c'est xxxx et j'ai vraiment besoin de vous
mon écran est sombre et j'ai déjà réessayé 15 fois de le redémarrer, de mettre à jour le pilote affichage etc... s'il vous plaît aidez-moi je suis désespéré au sujetde mon ordi.
Oe c vraiiiiis'il te plait, t pas non plus OBLIGÉ d'écrire ce message partooooooouuuuut, merci xxxx
euh bonjour 😂😂Salut![]()
oui il est un peu chiant..Oe c vraiiiii
Bah salut 🙂Salut![]()
La tentative désespérée de Manon_Bitch de parler enfin au grand, au fameux Piiixel...Bah salut 🙂
Mais sa fait au moins 20 fois que tu le dis et moi, je te rep mais tu rep jamais...
Ta capté ? pcq mm moi j'ai pas capté 😅
Att mais tu peux pas rep t trop occupé 😥
😂😂La tentative désespérée de Manon_Bitch de parler enfin au grand, au fameux Piiixel...
Mdr je m'invente des trucs moi
Euuh...
Oe moi aussi je me posais la question...Euuh...
C'est peut être indiscret mais tu es une fille ou un garçon ?
Libre à toi de ne pas répondre 🙂
😂😂😂🤣🤣🤣Oe moi aussi je me posais la question...
mdr j'avaoue je me suis meme pas presenté 😂Euuh...
C'est peut être indiscret mais tu es une fille ou un garçon ?
Libre à toi de ne pas répondre
et mes pronoms sont elle, il et iel du coup^^ les 3 me vontmdr j'avaoue je me suis meme pas presenté
bah je me présente mdrrr:
Je suis non-binaire mdr donc euh je suis né fille, mais je suis ni fille ni gars en fait, et g 18 ans^^
enchanté^^mdr j'avaoue je me suis meme pas presenté 😂
bah je me présente mdrrr:
Je suis non-binaire mdr donc euh je suis né fille, mais je suis ni fille ni gars en fait, et g 18 ans^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏