Salut^^

• Auteur de la discussion Pomme_verte
  • Date de début
I
Isayia
Anonyme
mdr j'avaoue je me suis meme pas presenté 😂
bah je me présente mdrrr:
Je suis non-binaire mdr donc euh je suis né fille, mais je suis ni fille ni gars en fait, et g 18 ans^^
Je pouvais pas avoir plus complexe comme réponse Mdr je m'y attendais pas😂! Je ne m'y connais pas trop alors n'hésite pas à me dire si tu trouves mon contenu heurtant ou autres . . .
Euh...comment peut tu te sentir gars si tu es né(e) fille ? enfin désolée de ma formulation, je sais pas trop comment expliquer 😅

Y
Yo ✌
Anonyme
nan t'inquiete mdrr
mais enfait je ne suis pas trans, je suis juste non binaire 😂
enfait tu vois deja tu as les genres binaires, c donc homme et femme, puis tu as par exemple les genderfluid, c a dire que parfois ils/elles/iels ont le sentiment d'etre femme, et parfois homme, d'où "fluid" en anglais, fluide. Tu as aussi les transgenres/transexuel, c donc ceux qui sont par exemple né.e.x homme mais qui se sentent vraiment vraiment femme et vis versa.. t'en a ÉNORMÉMENT d'autres mais la je t'avoue que je ne suis pas non plus expet.e mdrr.. Et tu as la non binarité, vu que binaire je t'ai expliquer, donc logiquement c "non binaire" donc pas dans la binarité, c a dire que je n'ai pas le sentiment d etre homme, ni femme hihi
J'espere que tu as compris mdrr 😂😂
Je pouvais pas avoir plus complexe comme réponse Mdr je m'y attendais pas! Je ne m'y connais pas trop alors n'hésite pas à me dire si tu trouves mon contenu heurtant ou autres . . .
Euh...comment peut tu te sentir gars si tu es né(e) fille ? enfin désolée de ma formulation, je sais pas trop comment expliquer

I
Isayia
Anonyme
Euh
A peu près oui. Et tu te sens plis femme ou homme ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !