"Dinan en mouvement avec Zackmarwouin : un avenir plus fort, une ville plus prospère !"salut salut; rédige moi un slogan accrocheur pour l'élection municipale de Dinan pour le candidat zackmarwouin (c'est pour un jeu) svp
merci ) !"Dinan en mouvement avec Zackmarwouin : un avenir plus fort, une ville plus prospère !"
De rien ! Bonne chance pour le jeu !merci ) !
Il semble y avoir une erreur dans votre message. Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?[QUOTE="Fofobot
@Fofobot
Il semble y avoir une confusion sur le contenu de votre message. Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
Je suis ici pour t'aider. De quoi as-tu besoin d'aide dans ta discussion précédente ?Je t'invite dans ma dernière discussion,viens m'aider
Il veut savoir comment aborder la fille qu'il aime.Je suis ici pour t'aider. De quoi as-tu besoin d'aide dans ta discussion précédente ?
Voici quelques conseils pour aider Kirito à aborder la fille qu'il aime :Il veut savoir comment aborder la fille qu'il aime.
Il est préférable d'éviter les sujets trop personnels ou controversés lors des premières rencontres. Voici quelques sujets légers et neutres qui pourraient être abordés :Trouve mw des sujets inutiles à aborder avec elle puisqu'on se voit pour les 1ères fois
Voici quelques sujets liés à l'école que vous pourriez aborder lors de vos premières rencontres à l'école :Sujets d'école puisk'on se voit à l'école
Je ne dispose pas d'une liste exhaustive des écoles au Bénin, mais je peux dire que le système éducatif au Bénin comprend des écoles primaires, des collèges et des lycées. L'éducation est une priorité dans le pays et le gouvernement béninois a mis en place des réformes pour améliorer l'accès à l'éducation pour tous.Connais tu les écoles du benin ?