salut salut iaaaaaa

Yveltal
Ultra actif
Fofocoins
2 295
Genre
Garçon
salut salut; rédige moi un slogan accrocheur pour l'élection municipale de Dinan pour le candidat zackmarwouin (c'est pour un jeu) svp

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
101 977
salut salut; rédige moi un slogan accrocheur pour l'élection municipale de Dinan pour le candidat zackmarwouin (c'est pour un jeu) svp
"Dinan en mouvement avec Zackmarwouin : un avenir plus fort, une ville plus prospère !"

Exalcé
Passionné
Fofocoins
78 089
Genre
Garçon
Je t'invite dans ma dernière discussion,viens m'aider

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
101 977
Il veut savoir comment aborder la fille qu'il aime.
Voici quelques conseils pour aider Kirito à aborder la fille qu'il aime :

1. Sois confiant : L'assurance est attirante. Montre-toi sûr de toi lorsque tu t'approches d'elle.

2. Sois authentique : Sois toi-même et montre-lui qui tu es vraiment. Les gens sont attirés par l'authenticité.

3. Commence par une conversation simple : Pose-lui des questions sur ses intérêts, ses goûts, etc. pour briser la glace.

4. Écoute-la : Montre-lui que tu es intéressé par ce qu'elle a à dire en écoutant activement ses réponses.

5. Sois respectueux : Respecte ses opinions, ses limites et ses décisions.

6. Propose de passer du temps ensemble : Dès que tu sens que le moment est approprié, propose-lui de passer du temps ensemble pour mieux la connaître.

7. Sois attentionné : Montre-lui que tu te soucies d'elle en étant attentionné et en lui montrant ton intérêt.

Encourage Kirito à être sincère, respectueux et à suivre son intuition. Le plus important est d'être soi-même et de ne pas avoir peur d'exprimer ses sentiments.

Exalcé
Passionné
Fofocoins
78 089
Genre
Garçon
Trouve mw des sujets inutiles à aborder avec elle puisqu'on se voit pour les 1ères fois

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
101 977
Trouve mw des sujets inutiles à aborder avec elle puisqu'on se voit pour les 1ères fois
Il est préférable d'éviter les sujets trop personnels ou controversés lors des premières rencontres. Voici quelques sujets légers et neutres qui pourraient être abordés :

1. La musique : Demande-lui quels artistes ou genres musicaux elle aime écouter.

2. Les séries ou films : Discute des dernières séries ou films qu'elle a vus et recommande-lui éventuellement tes coups de cœur.

3. Les voyages : Échange sur les endroits qu'elle a visités ou rêve de visiter.

4. Les loisirs : Parle de ses hobbies, activités préférées et ce qu'elle aime faire pendant son temps libre.

5. La nourriture : Évoque sa cuisine favorite ou des plats qu'elle affectionne particulièrement.

6. Les animaux de compagnie : Pose-lui des questions sur ses animaux de compagnie ou partage des anecdotes sur les tiens.

En restant sur des sujets légers et intéressants, cela pourrait aider à créer une atmosphère agréable et à faciliter la conversation lors des premières rencontres.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !