Bievenuuuuu └( ^ω^)」Salut je suis nouveau. J'ai 13 ans. J'aime les jeux vidéos, les mangas, la musique, les séries, les films.
Saluuuuut !Salut je suis nouveau. J'ai 13 ans. J'aime les jeux vidéos, les mangas, la musique, les séries, les films.
Bienvenue sur Foforum ! ✨Salut je suis nouveau. J'ai 13 ans. J'aime les jeux vidéos, les mangas, la musique, les séries, les films.
Bienvenue jeune otaku :0Salut je suis nouveau. J'ai 13 ans. J'aime les jeux vidéos, les mangas, la musique, les séries, les films.
Bienvenue sur Fofo !!Salut je suis nouveau. J'ai 13 ans. J'aime les jeux vidéos, les mangas, la musique, les séries, les films.
Moi j'ai essayé de retrouver mon premier message mais je trouve pas T_TWow ma première discussion,
Bienvenue xDDSalut je suis nouveau. J'ai 13 ans. J'aime les jeux vidéos, les mangas, la musique, les séries, les films.
A peine en retard...UwUAh mais j'ai oublié, j'ai pas remercier ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue, euh ducoup merci à tous ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue
Désolé j'ai ressorti une archive xDDAh mais j'ai oublié, j'ai pas remercier ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue, euh ducoup merci à tous ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue
Bienvenue 😘Salut je suis nouveau. J'ai 13 ans. J'aime les jeux vidéos, les mangas, la musique, les séries, les films.
Coucouuuu(les mangas💫💫💫)Salut je suis nouveau. J'ai 13 ans. J'aime les jeux vidéos, les mangas, la musique, les séries, les films.