Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 078
Genre
Autre
Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal
Je vais me coucher chouchou.. à bientôt 🌈 et reste forte je te fais confiance 🤍 c est dur mais je sais que tu y parviens toujours.. Et fais attention à to 🧡

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 078
Genre
Autre
Ben oui en t occupant des autres tu reste une belle personne au fond de toi même si je ne te connais pas beaucoup. Mais tu es naturelle et cela se sent malgré ce certains aspects tristes.. mais je te soutien quoi que tu puisse vivre tout comme grain et tu sais que malgré mes étranges passages en ce moment.. bon j espère me rattraper mais tu sais que je suis là pour toi, n oublie pas que ce ne sont pas des paroles en l air comme pour grain.
❤️‍🩹🪽 bises à vous

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 440
Rien... 💔
Je n'ai pas réussi à m'arrêter à l'arrêt de bus à cause des voitures, et deux jeunes m'ont dépassés un peu après cet endroit. J'ai du forcer jusqu'à un poteau où je n'ai pu me poser que quelques secondes car une voiture arrivait. Résultat, ma crise était encore plus longue que d'habitude...

J'espère juste qu'il est au chaud vu que je ne l'ai pas vu, et surtout qu'il va bien...

Quant à mon moral, il est au plus bas....💔

Avec de la chance, la balade de demain soir de 23h30 sera différente...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !