Salut je cherche à discuter avec des jeunes de 18 ans ou plus Pour me faire des ami(e)s.

  • Auteur de la discussion Vivian
  • Date de début
V
Vivian
Anonyme
Tout d'abord, je me présente, je m'appel Vivian et j'ai 21 ans. Je suis pas très grand du haut de mes 1m64, j'ai les cheveux cours brun et les yeux marrons. Je suis quelqu'un de gentil qui aime faire des sorties en extérieur pour me détendre. A titre d'exemple (Cinéma; bowling; Lazer Game; Sport Musculation, badminton, course à pieds, escalade, soccer, ou en nature marche randonnée et bien d'autres. Je suis quelqu'un qui aime créer des choses sur internet. C'est pour ça qu'en plus de mon travail je vais créer des designs et les vendre sur des plateformes comme Etsy ou Amazon. Sinon d'un point vue plus personnel, Je vis encore chez mes parents. J'ai un chat "elle s'appelle Mars". Pour l'instant je vis tranquillement chez mes parents pour économiser, finir de passer mon permis, me renforcer musculairement ainsi que apprendre plein de chose utile pour pour devenir indépendant financièrement et réaliser mo rêve qui est d'aller au japon visiter le pays pendant au moins 1 mois.
 
V
Vivian
Anonyme
salut c'est des activités qui sont sympa j'en doute pas. J'ai jamais pêché ou fait de bivouac mais par contre j'ai fait deux trois randonnée et j'ai adoré
 
V
Vivian
Anonyme
Non je fais beaucoup de designs sur certaines plateformes et je regarde comment je peux faire pour pouvoir les vendre en ligne (calendrier, cv etc)
 
Saule
Légende
Messages
9 370
Age
18
Fofocoins
46 425
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tout d'abord, je me présente, je m'appel Vivian et j'ai 21 ans. Je suis pas très grand du haut de mes 1m64, j'ai les cheveux cours brun et les yeux marrons. Je suis quelqu'un de gentil qui aime faire des sorties en extérieur pour me détendre. A titre d'exemple (Cinéma; bowling; Lazer Game; Sport Musculation, badminton, course à pieds, escalade, soccer, ou en nature marche randonnée et bien d'autres. Je suis quelqu'un qui aime créer des choses sur internet. C'est pour ça qu'en plus de mon travail je vais créer des designs et les vendre sur des plateformes comme Etsy ou Amazon. Sinon d'un point vue plus personnel, Je vis encore chez mes parents. J'ai un chat "elle s'appelle Mars". Pour l'instant je vis tranquillement chez mes parents pour économiser, finir de passer mon permis, me renforcer musculairement ainsi que apprendre plein de chose utile pour pour devenir indépendant financièrement et réaliser mo rêve qui est d'aller au japon visiter le pays pendant au moins 1 mois.
Salut ^^ bienvenue sur le forum pour commencer.
Ensuite enchanté !
Tu as l'air super motivé c'est cool.
Pourquoi le Japon en particulier ? ^^
 
Saule
Légende
Messages
9 370
Age
18
Fofocoins
46 425
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Non je fais beaucoup de designs sur certaines plateformes et je regarde comment je peux faire pour pouvoir les vendre en ligne (calendrier, cv etc)
Je suis pas sur de ce que je dis mais il y a canva qui peut être intéressant, je sais qu'il ont pas mal de truc payants créé par des gens un peu partout. Après je sais pas ce que tu entends exactement par design ^^"
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 950
Fofocoins
160 383
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Si on veut vendre, il faut être un vrai créateur
Savoir se servir de photoshop et autres
Sinon ? Ce n'est même pas la peine, parce que les I.A sont là
Dans un sens c'est pas plus mal
Ca me ferait C de payer pour des logos ou une bannière que je peux faire moi-même !