Mais attend j'ai pas compris 🤔Salut , oui c'est encore moi . En fait je me disait , pourquoi ces temps ci j'ai comme l'impression d'etre plus entouré TvT par vous . Je reçoit beaucoup de MP lol XD .
Oui , pour me sentir plus libre XD . Mais sans aucune mauvaise attention hein 😋Mais attend j'ai pas compris 🤔
Tu viens en anonyme mais ta un compte ?
oui mais je dirais pas mon identité XD .Ouais c'est une membre de fofo
ouii ?
Ah🤔oui mais je dirais pas mon identité XD .
Oui je sait c'est pour ça que j'ai supprimer mon deuxième compte ^^'Je ne suis pas sûre que te créer différents profils à chaque fois réglera ton problème de ton intégration… 😅
Parce que ce serais u peu génant , en plus tu me connais t'imagine le choc . En plus avec mon délire là XD . J'en ai un peu hontePourquoi tu nous dis pas que tu esssss???
Mais non c'est pas gênant tktParce que ce serais u peu génant , en plus tu me connais t'imagine le choc . En plus avec mon délire là XD . J'en ai un peu honte
Mais nonn TvT . Bon si tu trouve merci de le dire en mp . Je veux pas que ça se sait vous aller me trouver bizarre ensuite ;-;Mais non c'est pas gênant tkt
Je vais essayer de trouver t qui 😂😂
Vas y je te garanti un enquete fabuleuse TvTJe met ma casquette de...Laladétective😎
Je pense savoir qui tu es, mais tu n’as pas à avoir honte.Parce que ce serais u peu génant , en plus tu me connais t'imagine le choc . En plus avec mon délire là XD . J'en ai un peu honte
Ah bon ?Je pense savoir qui tu es, mais tu n’as pas à avoir honte.
Ton style d’écriture. Après je ne suis pas sûre du tout. ^^’Ah bon ?
Ne me dites pas que je me suis fait griller par en faisant un bourde T^T ou bien ça se voit a ma façon de parler