A
Anonyme
Mince XD . Je me trahis moi dites donc .Ton style d’écriture. Après je ne suis pas sûre du tout. ^^’
Tu veux au moins dire pour voir
Mince XD . Je me trahis moi dites donc .Ton style d’écriture. Après je ne suis pas sûre du tout. ^^’
En public ?Mince XD . Je me trahis moi dites donc .
Tu veux au moins dire pour voir
humm non pas ça tvtEn public ?
Mais va y quand meme je dirais si c'est vrai ou fauxhumm non pas ça tvt
Donc en public ? T’es sûre ?…Mais va y quand meme je dirais si c'est vrai ou faux
Oui , ça fait rien et puis ça vaut mieut si t'as des doutes ^^ .Donc en public ? T’es sûre ?…
Ohh mince . Oui T^T meme si de base je voulais pas que ça se sache . snif TvT
Désolée… mais du coup, tu m’avais dit que je pouvais, désolée…Ohh mince . Oui T^T meme si de base je voulais pas que ça se sache . snif TvT
J'avais prévu que te te trompe XDDésolée… mais du coup, tu m’avais dit que je pouvais, désolée…
Ah x')J'avais prévu que te te trompe XD
Pas grave ;-;
Je peux le supprimer mon message, mais vu que tu l’as citer… les gens le verront quand même…Dis moi est ce que par hasard tu pourrais me dementionner stp ? 😅
Mince , oh la bourde 😅😂🥲Je peux le supprimer mon message, mais vu que tu l’as citer… les gens le verront quand même…
Je le supprime quand même du coup… 😅Mince , oh la bourde 😅😂🥲
Oui , peut etre qu'avec un peu de chance ça se verra pas non ? TvTJe le supprime quand même du coup… 😅
Hum si👀Oui , peut etre qu'avec un peu de chance ça se verra pas non ? TvT
Ah , detective lala ;-;Hum si👀
Mais en vrai je vais pas dire que j'avais devine car c'est faux, mais j'avais quelque soupçon t'était la première à qui j'allais aller vérifié que style d'écriture x)
c'est Laladetective😉Ah , detective lala ;-;
Ah oui d'accord 😅c'est Laladetective😉
On verra.bien 😏😂Ah oui d'accord 😅
La prochaine fois que je serait en anonyme tu ne me trouvera pas ^^
Bon courage , j'ai plein de pseudo moi 🤭😂 .Mais non tkt je viendrais en anonymes que quand je dois de nouveau entre mon mot de passe et un code a cause de l'authentification à deux facteursOn verra.bien 😏😂
Et si j'etais pas pink cloud qu'allez vous faire ? 🙃On verra.bien 😏😂