Re-bienvenue !Salut moi c’est Laïkoo mais vous pouvez m’appeler @Laikoo, je suis nouveau mais j’ai passé 2 ans sur ce forum avant, j’ai juste perdu le mot de passe de mon compte (RIP) -_- 🤧😵💫🤐
Bref… ravi de vous revoir !
😂Re bienvenue, cher revenant
Bienvenu a nouveau sur le forum 🤧Salut moi c’est Laïkoo mais vous pouvez m’appeler @Laikoo, je suis nouveau mais j’ai passé 2 ans sur ce forum avant, j’ai juste perdu le mot de passe de mon compte (RIP) -_- 🤧😵💫🤐
Bref… ravi de vous revoir !
Heuuuuuuu………Re-bienvenue !
Quel était ton ancien compte, sans indiscrétion ?
Salut chuisbizarre !Bienvenu a nouveau sur le forum 🤧
Salut ! Sa gaz ?!(Re) bienvenue sur le forum alors
Euhh... je suis pas chuisbizarre 😅😆Salut chuisbizarre !
Oh, oui c'est moi, attends, hm t'es Sympa ?Merci, toujours autant d’humour !
Rabilay ?
Ha pardon 😂😅Euhh... je suis pas chuisbizarre 😅😆
Mon ancien pseudo c'était * carly92 * mais entre temps j'ai pas arrêter de changer.. 😂
Eh bien nous sommes 4 mythe a présent 🤭Ha pardon 😂😅
De mon temps il y avait que 2 mythes, chuibizarre et pomelo
Sa m’à induis en erreur 😅
Presque ………….Oh, oui c'est moi, attends, hm t'es Sympa ?
5, y a toi, Chuiszarbi, Pomelooo, Little Rat et Capitaine JackEh bien nous sommes 4 mythe a présent 🤭
Ah oui c'est vrai j'ai zappé * little stuart * 🐭☝🏻👵🏻5, y a toi, Chuiszarbi, Pomelooo, Little Rat et Capitaine Jack
@Laïkoo , y a des pseudo que tu connais pas parmi eux, mais ils sont actifs depuis longtemps. Little Rat, c'est lala227, et Capitaine Jack c'est Full Passions. De même, Cerise s'est renommée en Hana et Soan en Little Penguin. Quant à A.Ries, il s'appelle désormais SauleAh oui c'est vrai j'ai zappé * little stuart * 🐭 ☝🏻👵🏻
Whaouuuu quel mémoire ! 👁🗨👄👁🗨@Laïkoo , y a des pseudo que tu connais pas parmi eux, mais ils sont actifs depuis longtemps. Little Rat, c'est lala227, et Capitaine Jack c'est Full Passions. De même, Cerise s'est renommée en Hana et Soan en Little Penguin. Quant à A.Ries, il s'appelle désormais Saule
Hm, alors qui es tu ? HmmmmmmmmmmmmmmmmmPresque ………….
Elle est à l’université en ce moment…
Oui mais pas ce soir.. 🤧Saule ?
Toujours un poète à ce que je vois 🤩