Salut 🤗🌟 ( cherche inspiration )

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
^^ je voulais vous demandez vos mots favoris au niveau de la sonorité, mais aussi ceux dont vous aimez la définition. Je cherche quelques inspirations pour mes poèmes, mais je ne pourrais malheureusement pas les montrer, j'essaie de me surpasser pour participer à un concours de poème où l'on ne peut en présenter qu'un seul...
Je me suis dis que plus j'écrirais de poèmes plus j'aurais de chances d'en écrire un qui soit "le meilleur".
Merci d'avance x)

Fofocoins
10 389
Genre
Autre
Sonorité : peu de mot en sonorité sonnent réellement bien à mon oreille, par contre, ce que j'apprécie en sonorité, c'est la musique d'un enchaînement de mots fluide et de mots fracassant cette fluidité comme la lancinante agonie, ou les allitérations, l'ignoble ignorance de l'ignominie
Pour les définitions, la quintessence Ce en quoi se résument l'essentiel et le plus pur de qqch. Mais le mieux c'est les mots qui ont deux sens très différents tel que l'appréhension 1. DIDACTIQUE
Fait de saisir par l'esprit.
2.Action d'envisager qqch. avec crainte ; crainte vague
Après niveau inspiration, la musique: les textes de rap, jeu de mot de Nekfeu, Orelsan ou Lomepal et bien sûr et surtout Keny Arkana, et Kery James pour la beauté et le sens des textes. Et Saez pour la force de frappe, et bien d'autres

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Sonorité : peu de mot en sonorité sonnent réellement bien à mon oreille, par contre, ce que j'apprécie en sonorité, c'est la musique d'un enchaînement de mots fluide et de mots fracassant cette fluidité comme la lancinante agonie, ou les allitérations, l'ignoble ignorance de l'ignominie
Pour les définitions, la quintessence Ce en quoi se résument l'essentiel et le plus pur de qqch. Mais le mieux c'est les mots qui ont deux sens très différents tel que l'appréhension 1. DIDACTIQUE
Fait de saisir par l'esprit.
2.Action d'envisager qqch. avec crainte ; crainte vague
Après niveau inspiration, la musique: les textes de rap, jeu de mot de Nekfeu, Orelsan ou Lomepal et bien sûr et surtout Keny Arkana, et Kery James pour la beauté et le sens des textes. Et Saez pour la force de frappe, et bien d'autres
Woaw ! Vous aimez les mots x)
( en tout cas vous écrivez extrêmement bien ^^ )
Et merci pour les idées ✨

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Moi j'adore la sonorité de "caroussel" et de "ramequin" xD
Tu risques pas dutiliser ces mots mais je partage quand meme x)
Carrousel c'est faisable, mais ramequin j'avoue que j'aurais du mal à le mettre dans un poème x) merci quand même
( à noter que requin rime avec ramequin 😂)

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
^^ je voulais vous demandez vos mots favoris au niveau de la sonorité, mais aussi ceux dont vous aimez la définition. Je cherche quelques inspirations pour mes poèmes, mais je ne pourrais malheureusement pas les montrer, j'essaie de me surpasser pour participer à un concours de poème où l'on ne peut en présenter qu'un seul...
Je me suis dis que plus j'écrirais de poèmes plus j'aurais de chances d'en écrire un qui soit "le meilleur".
Merci d'avance x)
J’aime beaucoup la sonorité du mot "crépuscule", je le trouve doux, et son sens me plaît, un moment fugace succédant au coucher de soleil, qui est d’ailleurs mon moment préféré de la journée.
J’apprécie aussi le mot "éphémère", les syllabes se ressemblent un peu, accentuant la sonorité qui est très jolie selon moi, ça me fait penser à beaucoup de situations, et son sens englobe tellement de chose…
Ces deux mots se complètent bien d’ailleurs.

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
J’aime beaucoup la sonorité du mot "crépuscule", je le trouve doux, et son sens me plaît, un moment fugace succédant au coucher de soleil, qui est d’ailleurs mon moment préféré de la journée.
J’apprécie aussi le mot "éphémère", les syllabes se ressemblent un peu, accentuant la sonorité qui est très jolie selon moi, ça me fait penser à beaucoup de situations, et son sens englobe tellement de chose…
Ces deux mots se complètent bien d’ailleurs.
C'est tellement beau dit comme ça ✨ ^^

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 089
Changement de pseudo
Genre
Homme
Merci d'avance x)
Vernaculaire, sanguinolant, toxicologie, lune, immortel.le, mortel.le, syphilis en terme de sonorité, mais bon...

En terme de définition, nocturne, restreint, fidèle, lune, ange, immortel.le.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 882
Changement de pseudo
Merci d'avance x)
Amour 😌
Je t'aide pas, je sais 💀😭😭

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Vernaculaire, sanguinolant, toxicologie, lune, immortel.le, mortel.le, syphilis en terme de sonorité, mais bon...

En terme de définition, nocturne, restreint, fidèle, lune, ange, immortel.le.
Faudra que je tente quelque chose avec vernaculaire ( séculaire 🤔)

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Merci d'avance x)
Initiatique
j'aurais pu dire "p***ain" mais c'est plus un tic régional ça XD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !