M
Anonyme
😶Mon correcteur l'imaginait déjà cuit en hamburger avec du bacon et des lardons.
😶Mon correcteur l'imaginait déjà cuit en hamburger avec du bacon et des lardons.
Oups...?Je savais que tu voulais me manger, le correcteur ne ment jamais !!!
Eeeeeeeeetttttttt, oui 😁Contre un cache-cache.
Au moins, on peut dire que je marque les esprits.
Oubliez pas les préser...😳Roh allez, ce sera rapide et pas très douloureux.
OrlandoGreen, fais quelque chose c'est plus possible là.Oubliez pas les préser...😳
Tu vois, je suis pas difficile en affaire.Eeeeeeeeetttttttt, oui 😁
Oui, c'est le moins qu'on puisse dire
Wsh bah wshh ? D'où c lui qui décide ?Donne-moi l'autorisation pour la séquestrer.
Non, c'est une amie, c'est contre mes principes de la faire séquestrer, désolé 😅OrlandoGreen, fais quelque chose c'est plus possible là.
Donne-moi l'autorisation pour la séquestrer.
On dit conservateurs pour les aliments Camori, n'oublie pas 😜Oubliez pas les préser...😳
Au final je vais pas le cuisiner. Je le nomme mon associé (Et vu que je suis déesse, je fais ce que je veux héhé) et je demande toujours l'avis de pes associé.Wsh bah wshh ? D'où c lui qui décide ?
Cimerrr 👍Non, c'est une amie, c'est contre mes principes de la faire séquestrer, désolé 😅
D'accord, d'accord...Regarde pas, je l'emmène juste lui montrer ma cave hein, rien de grave.Non, c'est une amie, c'est contre mes principes de la faire séquestrer, désolé 😅
Tout est dit ! 👍J'adore Orlando
Ah oui c vrai 🤦🏼♀️On dit conservateurs pour les aliments Camori, n'oublie pas 😜
Mais...Je reviens.Tout est dit ! 👍