Peut-être pas.Comme tout le monde ?
Peut-être pas.Comme tout le monde ?
Hm, pour rien ?Donc Beyond tu voulais que je vienne pour ? (Je suis seul maintenant, Camori pourquoi tu es partie 😭 ?)
Euuuuhhhhh ok 😅 ???Hm, pour rien ?
Je m'excuse, j'ai quelque chose à faire. Je reviens.Euuuuhhhhh ok 😅 ???
Pas de problèmes, à plus 😁Je m'excuse, j'ai quelque chose à faire. Je reviens.
COMMENT CA XDBonne réflexion.
Mais c'est pas ma faute, c'est @Camori et Pomelooo. Je suis pure et innocente Orlando, retiens ça. Ou peut-être pas. Bref, c'est pas ma faute. Ou peut-être un peu. Oh, et puis je m'embouille toute seule.
C'est qu'un délire, je compte pas vraiment te kidnapper pour des fins étranges.
Bah je vous avez prévenu (au dessus) 🤨Je suis seul maintenant, Camori pourquoi tu es partie 😭
Oufff 🥵😅Hm, pour rien ?
?Oufff 🥵😅
Moi quand gt petite, mon truc ct de déchirer le papier, de le mettre dans ma bouche (le papier sort plein de bave bien sûr) et je le met dans mes cheveux. Oui c très chelou.On a tous/es eu des délires chelou quand on était petits/es....bon parfois on préfère en oublier certains...xD
Faudrait que je calme le miens aussi ;~;'Mais arrête toi ;-; Ton "Hummm...Mhmmmhm" il m'a fait penser à des trucs pas nets. Faut que je calme mon esprit mal placé je pense.
le violer?je compte pas vraiment te kidnapper pour des fins étranges.