M
Anonyme
😳Ok pour le cache-cache
🤣💞Beyond, tu es gentille
😳Ok pour le cache-cache
🤣💞Beyond, tu es gentille
Donc je vais pas pouvoir te cuisiner ? Mmh, d'accord.Ok pour le cache-cache mais que si tu laisses tranquille ma conscience avec tes pratiques cannibales 🤝
Mais non il ne faut pas bouder Beyond, tu es gentille, même si tes méthodes sont ... particulières disons 😅
Je suis pas folle. Juste un peu spéciale.*Une de c folle comme jamais 👍
Mais arrête de prendre juste quelques mots dans une phrase.
Avec Orlando si 🙄Je suis pas folle. Juste un peu spéciale.
Bah non c la vérité c tout 🤦🏼♀️Mais arrête de prendre juste quelques mots dans une phrase.
Quoi ?! Tu sous-entends quoi la ? 😐Et même si je vois pas les émojis, je suis sûre qu'ils sont peu nets.
Ah bon ?Avec Orlando si 🙄
Ouuuuuffff, j'ai réussi à négocier ma survie 😁Donc je vais pas pouvoir te cuisiner ? Mmh, d'accord.
Mes méthodes sont très bien voyons, je ne vois pas de quoi tu parles.
Mais c'est toi que je vais finir par séquestrer.Bah non c la vérité c tout 🤦🏼♀️
Quoi ?! Tu sous-entends quoi la ? 😐
(Tes expressions envers Orlando sont mal placé)Ah bon ?
Orlando, (Mon correcteur voulait mettre "Lardon") je suis pas folle pourtant si ?
Cv aller merci...Mais c'est toi que je vais finir par séquestrer.
Contre un cache-cache.Ouuuuuffff, j'ai réussi à négocier ma survie 😁
Disons que les premiers contacts avec toi ne sont pas forcément très euuuuuuhhhhh ... classiques 😂
Mon correcteur l'imaginait déjà cuit en hamburger avec du bacon et des lardons.(Tes expressions envers Orlando sont mal placé)
C sur 👍je marque les esprits
Je savais que tu voulais me manger, le correcteur ne ment jamais !!!Ah bon ?
Orlando, (Mon correcteur voulait mettre "Lardon") je suis pas folle pourtant si ?