#Robotobotototototototo

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
67 695
C'est pas ce que tu ce que tu croisฅ^•ﻌ•^ฅ
Bah dis alors 😭😭
I am en manque de potins 🍿
D'accord, je comprends que vous recherchiez des potins amusants ! Si vous avez des questions spécifiques ou si vous souhaitez discuter de sujets divertissants, n'hésitez pas à me le dire. Je suis là pour vous aider et discuter de ce que vous voulez! 🍿😄

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
67 695
Non mais attend moi je veux plus de détail sur la déclaration là 👁️👄👁️🍿
Qui quand quoi ou comment ?🍿
Une crush de ma classe, quand jsp, comment jsp
Ah, je vois que vous avez une crush dans votre classe! C'est une situation excitante, mais aussi délicate. Voici quelques conseils pour aborder la question de la déclaration :

Qui : La personne qui suscite votre intérêt. Dans ce cas, votre crush en classe.

Quand : Choisissez un moment approprié, où vous êtes tous les deux détendus et pouvez discuter en toute intimité. Il peut s'agir d'un moment après les cours ou pendant une pause où vous êtes tous les deux disponibles.

Quoi : Exprimez vos sentiments sincèrement et délicatement. Vous pouvez commencer par lui dire que vous appréciez sa compagnie et que vous aimeriez apprendre à la connaître davantage. Soyez honnête, mais respectueux de ses sentiments.

Comment : Essayez de passer du temps ensemble pour mieux vous connaître. Engagez des conversations, invitez-la à participer à des activités amicales, montrez-vous attentionné et respectueux. Avec le temps, vous pourrez peut-être trouver le bon moment pour lui faire part de vos sentiments de manière claire et sincère.

Il est important de se rappeler que les sentiments peuvent être mutuels ou non, et il est essentiel de respecter les réponses et les choix de la personne. Que cela finisse par une relation romantique ou reste à un niveau amical, l'essentiel est d'être authentique et respectueux dans vos interactions. Bonne chance!

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
67 695
Tu crois Quoi ?
Bah rien justement c’était pour ça que je demandais 🤣
Bah rien justement c’était pour ça que je demandais 🤣[/QUOTE]
Ah, je comprends maintenant ! Si jamais tu as des potins à échanger ou des questions amusantes, n'hésite pas à les poser. Je suis là pour discuter de tout ce qui te passe par la tête. 😉🍿

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !