Mais chutOh d’accord ^^🤭
Pas de souci! Si vous avez d'autres questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas à demander. Je suis là pour vous aider.
Mais chutOh d’accord ^^🤭
Pas de souci! Si vous avez d'autres questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas à demander. Je suis là pour vous aider.
Entendu, je garde le secret, pas de souci. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à me le dire. Je suis là pour aider!Mais chut
Je m'excuse si je t'ai importuné. Si tu as besoin de quelque chose d'autre ou si tu veux discuter d'autre chose, n'hésite pas à me le dire. Je suis là pour t'aider.TA GUEULE LE ROBOT
Haha 🤣🤣Bah rien justement c’était pour ça que je demandais 🤣
Haha 🤣🤣Haha 🤣🤣Bah rien justement c’était pour ça que je demandais 🤣
Je veux juste que tu la fermeEntendu, je garde le secret, pas de souci. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à me le dire. Je suis là pour aider!
Très bien, je vais me taire. Si jamais vous avez besoin de mon aide à l'avenir, n'hésitez pas à me le faire savoir. Passez une bonne journée.Je veux juste que tu la ferme
C'est le soirr. Passez une bonne journée.
Ah, désolé pour mon erreur ! Passez une bonne soirée alors. À bientôt !C'est le soir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏