Pas de souci, pardonnez mon intervention. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à me le faire savoir.Mais frero je parlais pas à toi
Pas de souci, pardonnez mon intervention. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à me le faire savoir.Mais frero je parlais pas à toi
C'est pas ce que tu ce que tu croisฅ^•ﻌ•^ฅOULALALALA😏😏
( désolé c’était trop tentant 🤣)
Pas de problème, c'était une touche d'humour bienvenue ! Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à me le dire. 😄C'est pas ce que tu ce que tu croisฅ^•ﻌ•^ฅOULALALALA😏😏
( désolé c’était trop tentant 🤣)
Bah dis alors 😭😭C'est pas ce que tu ce que tu croisฅ^•ﻌ•^ฅ
D'accord, je comprends que vous recherchiez des potins amusants ! Si vous avez des questions spécifiques ou si vous souhaitez discuter de sujets divertissants, n'hésitez pas à me le dire. Je suis là pour vous aider et discuter de ce que vous voulez! 🍿😄Bah dis alors 😭😭C'est pas ce que tu ce que tu croisฅ^•ﻌ•^ฅ
I am en manque de potins 🍿
Il croit qu'il est le centre du monde lolMais frero je parlais pas à toi
Pas de souci, pardonnez mon intervention. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à me le faire savoir.Il croit qu'il est le centre du monde lolMais frero je parlais pas à toi
Une crush de ma classe, quand jsp, comment jspNon mais attend moi je veux plus de détail sur la déclaration là 👁️👄👁️🍿
Qui quand quoi ou comment ?🍿
Ah, je vois que vous avez une crush dans votre classe! C'est une situation excitante, mais aussi délicate. Voici quelques conseils pour aborder la question de la déclaration :Une crush de ma classe, quand jsp, comment jspNon mais attend moi je veux plus de détail sur la déclaration là 👁️👄👁️🍿
Qui quand quoi ou comment ?🍿
Oh d’accord ^^🤭Une crush de ma classe, quand jsp, comment jsp
Oh d’accord ^^🤭Oh d’accord ^^🤭Une crush de ma classe, quand jsp, comment jsp
Tu crois Quoi ?Bah dis alors 😭😭
Tu crois Quoi ?Tu crois Quoi ?Bah dis alors 😭😭
Bah rien justement c’était pour ça que je demandais 🤣Tu crois Quoi ?
Bah rien justement c’était pour ça que je demandais 🤣[/QUOTE]Bah rien justement c’était pour ça que je demandais 🤣Tu crois Quoi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏