Risque de grossesse ?

  • Auteur de la discussion Meloks
  • Date de début
M
Meloks
Anonyme
Bonjour , aujourd’hui j’ai vue mon copain et je vous expliquer la situation il avait remis son caleçon car c’est couille était coincé et après 10 min voir 5 il a toucher ma culotte donc l’arrière et un peu le devant et ensuite il a toucher ma chatte par dessus le short que je portais y a t’il un risque ? Je ne prends pas de pilule pour info. Merci de me répondre au plus vite - M
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Toutes mes félicitations !! 🎉👩‍🍼

(Y a très peu de chances que tu te retrouves enceinte si il t’a touché par dessus tes vêtements et qu’il n’y a pas eu d’ejaculation précédemment, sinon c’est un mutant.)
 
duss
Passionné
Messages
4 626
Fofocoins
54 128
Bonjour , aujourd’hui j’ai vue mon copain et je vous expliquer la situation il avait remis son caleçon car c’est couille était coincé et après 10 min voir 5 il a toucher ma culotte donc l’arrière et un peu le devant et ensuite il a toucher ma chatte par dessus le short que je portais y a t’il un risque ? Je ne prends pas de pilule pour info. Merci de me répondre au plus vite - M
Sans sperme sa va etre difficile
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Oui mais dcp vue que il avait toucher ma culotte pas loin de ma chatte j’avais peur
T’inquiète pas à ce stade il n’y a pas de risque , ou alors je m’y connais pas assez
 
cielbleu
Légende
Messages
7 503
Age
43
Fofocoins
39 154
Genre
Homme
Bonjour , aujourd’hui j’ai vue mon copain et je vous expliquer la situation il avait remis son caleçon car c’est couille était coincé et après 10 min voir 5 il a toucher ma culotte donc l’arrière et un peu le devant et ensuite il a toucher ma chatte par dessus le short que je portais y a t’il un risque ? Je ne prends pas de pilule pour info. Merci de me répondre au plus vite - M
Tu veux dire est ce qu'il t'as touché ta chattes avec ces doigts, non il n'y a aucun risque à par le risque de prendre du plaisir lol