RIP Prigojine (la vengeance est un plat qui ce mange tiède)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
210 193
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Réponds toi avant de demander la réponse, tu sais exactement de quoi je parle et tu as totalement compris
Désolé mais je n'ai jamais été ami avec les intégristes, je me comprends comme avec beaucoup de gens censés sur ce forum, et ça me va. Les intégristes il peuvent aller sur la planète Mars

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
france24" qui est connue pour ses allégations mensongères comme une source sure, je trouve que cela est évident.
pouahahahahahah XD
juste t'as le boules qu'une chaîne francophones et française s'intéresse correctement à l'Afrique francophone principalement XD
ça viens contre dire ton matrixage qui dit que c'est forcément mauvais XD
là ils donnent la parole à tous même aux pro poutch au Niger mais du coup ça vas pas ...
et oui malheur à ceux qui respecte la liberté d'expression XD

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
pouahahahahahah XD
juste t'as le boules qu'une chaîne francophones et française s'intéresse correctement à l'Afrique francophone principalement XD
ça viens contre dire ton matrixage qui dit que c'est forcément mauvais XD
là ils donnent la parole à tous même aux pro poutch au Niger mais du coup ça vas pas ...
et oui malheur à ceux qui respecte la liberté d'expression XD
Non non cette chaine poubelle ne s'intéresse pas "correctement" à l'Afrique comme tu dis, tellement c'est correct que elle est interdite dans plusieurs pays africains

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
FASCITE !
et pas Fachistes ^^
RIP Prigojine (la vengeance est un plat qui ce mange tiède)

(oui les gens ont tendances à oublier que c'est Italiens et pas allemand ça ...)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !