Réponds toi avant de demander la réponse, tu sais exactement de quoi je parle et tu as totalement comprisMes écrits n'ont jamais mentionné cracher sur les Russes, où tu as vu ça toi ?
Désolé mais je n'ai jamais été ami avec les intégristes, je me comprends comme avec beaucoup de gens censés sur ce forum, et ça me va. Les intégristes il peuvent aller sur la planète MarsRéponds toi avant de demander la réponse, tu sais exactement de quoi je parle et tu as totalement compris
pouahahahahahah XDfrance24" qui est connue pour ses allégations mensongères comme une source sure, je trouve que cela est évident.
intégriste mdrDésolé mais je n'ai jamais été ami avec les intégristes, je me comprends comme avec beaucoup de gens censés sur ce forum, et ça me va. Les intégristes il peuvent aller sur la planète Mars
Ou fachointégriste mdr
Non non cette chaine poubelle ne s'intéresse pas "correctement" à l'Afrique comme tu dis, tellement c'est correct que elle est interdite dans plusieurs pays africainspouahahahahahah XD
juste t'as le boules qu'une chaîne francophones et française s'intéresse correctement à l'Afrique francophone principalement XD
ça viens contre dire ton matrixage qui dit que c'est forcément mauvais XD
là ils donnent la parole à tous même aux pro poutch au Niger mais du coup ça vas pas ...
et oui malheur à ceux qui respecte la liberté d'expression XD
Le rapport ? mayikzisticheOu facho
TOUS les pays communistes sont fachistes !Le rapport ? mayikzistiche
Un mot inexistantfachistes
Dans le dictionnaire des serpents c'est normalUn mot inexistant
mdrDans le dictionnaire des serpents c'est normal
On dirait que tu ne sais même plus ce que tu dis, des phrases sans sens ni logiqueDans le dictionnaire des serpents c'est normal
Merci pour cette rectification !FASCITE !
et pas Fachistes ^^
Voir la pièce jointe 19469
(oui les gens ont tendances à oublier que c'est Italiens et pas allemand ça ...)