🚕 🚕 🚕 Road Trip Juin 2022 🚕 🚕 🚕

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2834
  • Date de début
M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Bonjour

La vie passe si vite, , je ne suis pas vieux mais quand même, les 20 ans sont très loin derrière. Aussi, personne ne sait ce que la vie nous réserve, alors pour celui qui peut en profiter, autant le faire au maximum avant de rejoindre l'éternel, et de se donner à ses passions. J'en ai plusieurs, mais celle que je partagerai aujourd'hui avec vous, c'est le Road Trip

Certains se demandent ce que c'est
Pour ma part c'est de prendre la voiture et de me rendre d'un point A à un point B, et parfois il n'y en a même pas de point B. On part un peu au pif à une date plus ou moins choisie, et sans connaître celle à laquelle on va revenir. Ca consiste à traverser la campagnes, des villages mais jamais l'autoroute (sauf en cas de retour d'urgence). Et lors de ces escapades, il suffit de se faire plaisir, prendre des photos, faire des vidéos, visiter des musées, rechercher des fossiles minéraux etc etc

Pour ma part je n'aime pas trop me mettre en scène (je tiens une chaîne youtube) je n'ai rien d'un animateur. Non le buzz bof. Mais de me régaler à travers ces expériences, pour les regarder plus tard, et surtout de les partager, çà oui j'adore. Ca explique un peu la raison de ma présence sur ce forum

Aujourd'hui on va commencer tout doux, par quelques vidéos (il y en aura un peu plus de 70)

 
M
Membre supprimé 2834
Anonyme
A peine parti
Quand je pense que ça arrive à certains. Celui qui m'a doublé a mal géré, il n'aurait pas du
 
M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Ca doit etre chiant de faire tout ces KM juste pour poser sa tente..

Faire :poop:

Et :sleep:

Au bord d'une riviere..

Et le lendemain rebelotte tout les KM..

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Pour certains oui, pour d'autres c'est carrément le pied. Ce qui peut être un cauchemar peut être pour des personnes le rêve. Je pense par exemple à des bivouacs faits sur Sommand -10C° et à côté du Chalet de la Chardonnière -7C°. J'ai voulu tenter le truc à -20 mais les frangins ont commencé à hausser le ton comme quoi ça pourrait être dangereux pfff. Non on ne s'ennuie pas, j'adore les imprévus, ne pas connaître les endroits où tu vas, ne pas savoir où tu vas dormir etc etc
 
M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Bonjour tout le monde

Maintenant ce n'est pas tout mais il va falloir dormir, et pour cela trouver un endroit. Le hic avec moi c'est que j'attends toujours la dernière minute, qui fait que parfois on fait des mauvais choix, et qui peut poser problème

 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment