RIP Prigojine (la vengeance est un plat qui ce mange tiède)

Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 132
Fofocoins
66 433
Ça change quoi au fond ??
Ça change que si c'est un assassinat, le coupable avait intérêt à ce que Progojine meurt, donc était impliqué dans la guerre d'Ukraine, et cherche à modifier le cours de celle-ci. Si c'est un accident, Wagner changera de patron, et rien ne va changer, la situation désastreuse de l'Ukraine continuera de suivre son cours. Si c'est un assassinat, ça va foutre le bordel au sein de Wagner.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 132
Fofocoins
66 433
Ni france24 ni franceinfo ni libération ne sont des sources fiables, c'est que des outils de propagande
De toutes façons, il n'est pas possible d'être objectif, comme l'explique cette vidéo
Faut-il pour autant rejeter en bloc tous les médias ? Ou pire, n'écouter que ceux qui confortent notre propre idéologie ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 132
Fofocoins
66 433
Mais t'es paumé toi XD
tu dis vive la russie psk t'es matrixé par leur propagande
et tu traites nos médias de propagandiste XD
allé t'es un cliché de perdu toi XD
Laisse, sur un autre topic, elle a sorti que Hitler était juif, elle l'a affirmé à Saule A.Ries comme s'il s'agissait d'une évidence et que celui-ci était ignorant.
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ça change que si c'est un assassinat, le coupable avait intérêt à ce que Progojine meurt, donc était impliqué dans la guerre d'Ukraine, et cherche à modifier le cours de celle-ci. Si c'est un accident, Wagner changera de patron, et rien ne va changer, la situation désastreuse de l'Ukraine continuera de suivre son cours. Si c'est un assassinat, ça va foutre le bordel au sein de Wagner.
De toute manière c'est pas lui le grand chef de Wagner
mais il semble qu'il était dans l'avions aussi (à prendre avec de pincettes)
ça ne vas pas changer grand chose le gouvernement russe reprend un contrôle plus ferme de Wagner dpuis 2 mois donc à moins qu'il y'est un changement radiacale dans la politique de gestion du groupe qui est assez tentaculaire je vois pas trop
Pour l'Ukraine ça changera rien Wagner c'est que quelques millier d'hommes qui c'était retiré en plus
Après c'est tellement étrange la Russie on verras bien je pense pas qu'on puisse affirmer quoi que ce soit à 100%
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
voilà je l'ai retrouvé
bcp plus discret mais sûrement le grand patron
enfaite c'est assez floue
Dmitry Uktin
RIP Prigojine (la vengeance est un plat qui ce mange tiède)
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
et oui ce type est pro ukrainien en général mais pour le missile et les trace que cela laisse il à raison
y'a plein d'exemple vus les guerres et les exercices militaires
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
De toutes façons, il n'est pas possible d'être objectif, comme l'explique cette vidéo
Faut-il pour autant rejeter en bloc tous les médias ? Ou pire, n'écouter que ceux qui confortent notre propre idéologie ?

Ce n'est pas pour autant que je vais prendre mes informations n'importe ou et n'importe comment, je ne vais pas considérer "france24" qui est connue pour ses allégations mensongères comme une source sure, je trouve que cela est évident.
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Réponds toi avant de demander la réponse, tu sais exactement de quoi je parle et tu as totalement compris
Désolé mais je n'ai jamais été ami avec les intégristes, je me comprends comme avec beaucoup de gens censés sur ce forum, et ça me va. Les intégristes il peuvent aller sur la planète Mars
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
france24" qui est connue pour ses allégations mensongères comme une source sure, je trouve que cela est évident.
pouahahahahahah XD
juste t'as le boules qu'une chaîne francophones et française s'intéresse correctement à l'Afrique francophone principalement XD
ça viens contre dire ton matrixage qui dit que c'est forcément mauvais XD
là ils donnent la parole à tous même aux pro poutch au Niger mais du coup ça vas pas ...
et oui malheur à ceux qui respecte la liberté d'expression XD