Rien... bref.

Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je suis: insupportable, têtue, crasseuse, et en plus je répond, laide, honteuse, je ne mérite PAS la vie p***ain. Incruster vous ça dans la tête quoi. La vie s'acharne sur moi. J'en peux plus... nan mais vraiment:
 
Z
Zomb
Anonyme
Tu... cherches quoi comme réponse cocotte en fait ?
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Vraiment très mal. Tou le monde me dit que c le contraire blablabla... alors que c TOTALEMENT FAUX.
Ici en tout cas tu es super cool ! Si les gens te disent l'inverse c'est qu'il le pense vraiment, tu as ta vision de toi et nous la notre, et moi je peux te dire que tu es juste geniale ! Tu vas surement me dire que non mais je te dit si moi.
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Ici en tout cas tu es super cool ! Si les gens te disent l'inverse c'est qu'il le pense vraiment, tu as ta vision de toi et nous la notre, et moi je peux te dire que tu es juste geniale ! Tu vas surement me dire que non mais je te dit si moi.
Ici en tout cas tu es super cool ! Si les gens te disent l'inverse c'est qu'il le pense vraiment, tu as ta vision de toi et nous la notre, et moi je peux te dire que tu es juste geniale ! Tu vas surement me dire que non mais je te dit si moi.
Tu est super sympa Limonade Limonade, mais n'essaye pas de me faire rire, j'ai pas envie de rire la. Y'a @Laurette du 42 qui est partie du fofo, @LLa 🌸 aussi et j'en peux plu... J'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure... (flemme d'expliquer) j'ai envie de me jeter d'une fallaise...
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Tu est super sympa Limonade Limonade, mais n'essaye pas de me faire rire, j'ai pas envie de rire la. Y'a @Laurette du 42 qui est partie du fofo, @LLa 🌸 aussi et j'en peux plu... J'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure... (flemme d'expliquer) j'ai envie de me jeter d'une fallaise...
J'essayais pas de te faire rire... je coomprends que tu n'en peuve plus, que tu en es marre mais sil te plait essaye de garder espoir je t'en supli. Je suis vraiment pas tres douer pour aider les autres mais vraiment garde espoir, reste avec nous, sois fort.e ! Desolee je suis inutile dans ces moments... je peux juste te dire que tu es quelqun de super.
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
J'essayais pas de te faire rire... je coomprends que tu n'en peuve plus, que tu en es marre mais sil te plait essaye de garder espoir je t'en supli. Je suis vraiment pas tres douer pour aider les autres mais vraiment garde espoir, reste avec nous, sois fort.e ! Desolee je suis inutile dans ces moments... je peux juste te dire que tu es quelqun de super.
Juste, écoute ce morceau
J'ai envie d'abandonner... MAIS p***ain??? JE VEUX RETROUVÉ MA VIE D'AVANT. p***ain DE COVID DE SES MORTS. ÇA A TOUS GÂCHER CE QU'ON VOULAIT FAIRE TOUS LES TROIS. MA MÈRE APPRENAIT À CONDUIRE... tout à été anéanti... à cause du virus...
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Juste, écoute ce morceau
J'ai envie d'abandonner... MAIS p***ain??? JE VEUX RETROUVÉ MA VIE D'AVANT. p***ain DE COVID DE SES MORTS. ÇA A TOUS GÂCHER CE QU'ON VOULAIT FAIRE TOUS LES TROIS. MA MÈRE APPRENAIT À CONDUIRE... tout à été anéanti... à cause du virus...

Je sui desolee... c vrai que le covid est vraiment un grosse m**de. Je ne sais vrmt pas quoi faire pour toi mais vas y lache si t'as envie. Mais par contre surtout n'abandonne pas, jamais ! Stp.
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Laurette, à peine je t'avais vie sur Ciao que je t'ai direct ajouter en amitié. Tu comptes énormément pour moi. Même t'es "amis" ne t'adore pas plus. Moi, je t'adore.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment