N
Anonyme
Je lit quand j'en n'est envie et je lis souvent vos trucs et y a pas eu de Kiki ou je sais pas quoiTa qu'à lire correctement les discu. Comme ça, t'aurais pas à poser la question. Oui je suis franche. La clairement j'en ai marre.
Je lit quand j'en n'est envie et je lis souvent vos trucs et y a pas eu de Kiki ou je sais pas quoiTa qu'à lire correctement les discu. Comme ça, t'aurais pas à poser la question. Oui je suis franche. La clairement j'en ai marre.
Va sur Ciao.chet pk elle c'est lacher dessus ?
Parce que kiki a dit qu'il aller pas bien pour je ne sais quoi et elle s'est enerver...et pk elle c'est lacher dessus ?
Bonne idee xDVa sur Ciao.ch
oui mais comment on fait pour chercher son compte ?Va sur Ciao.ch
Ok bah si il va pas bien ,il a le droit de la dire non ? 😳Parce que kiki a dit qu'il aller pas bien pour je ne sais quoi et elle s'est enerver...
Y a la liste des derniere discu eg ya un texte etrange de kikioui mais comment on fait pour chercher son compte ?
Ouai je sais ,j'ai écrit un truc dessusY a la liste des derniere discu eg ya un texte etrange de kiki
Oui mais elle a dit qu'il aurait du lui dire et elle s'est enrever et du coup elle dit qu'elle est trop mechante pr rester iciOk bah si il va pas bien ,il a le droit de la dire non ? 😳
Ou je c pas trop quoiOui mais elle a dit qu'il aurait du lui dire et elle s'est enrever et du coup elle dit qu'elle est trop mechante pr rester ici
Drok merci
Je suis: insupportable, têtue, crasseuse, et en plus je répond, laide, honteuse, je ne mérite PAS la vie p***ain. Incruster vous ça dans la tête quoi. La vie s'acharne sur moi. J'en peux plus... nan mais vraiment:
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏