Ok stv (meme si c tot non ?) Mais pas mtn 😱Je mourrai a 50 ans.
Ok stv (meme si c tot non ?) Mais pas mtn 😱Je mourrai a 50 ans.
Non c pas tôt 50 ans.Ok stv (meme si c tot non ?) Mais pas mtn 😱
AhNon c pas tôt 50 ans.
Sois pas triste pour moi. Je ne suis pas une grande perte. Si seulement on peut me considérer comme une perte.Piiixel stp ne dit rien, je me lache juste... p***ain FAIT ch*er CETTE m*rde DE VIE...
Ah non tu vas pas t'y mettre aussi ! Arretez vous etes super genialissime !Sois pas triste pour moi. Je ne suis pas une grande perte. Si seulement on peut me considérer comme une perte.
Juste, je veux pas être plus méchante que je ne le suis déjà, mais tais toi. Arrête de dire des trucs fauxAh non tu vas pas t'y mettre aussi ! Arretez vous etes super genialissime !
POURQUOI TU VEUX PARTIR DE FOFORUM???!!!???? 😭😭😭😭😭😭😭Juste, je veux pas être plus méchante que je ne le suis déjà, mais tais toi. Arrête de dire des trucs faux
Ok meme si je le pense vraiment, mais ok je ferme ma bouche 🤐Juste, je veux pas être plus méchante que je ne le suis déjà, mais tais toi. Arrête de dire des trucs faux
Mais arrête de m'adorer. Comme tu peux m'adorer après ÇA ? (va sur le topic foforum Vous me faites tellement rire... Et sur celui de Kiki27 sur ciao)Laurette, à peine je t'avais vie sur Ciao que je t'ai direct ajouter en amitié. Tu comptes énormément pour moi. Même t'es "amis" ne t'adore pas plus. Moi, je t'adore.
Parce que j'ai plus rien à y faire.POURQUOI TU VEUX PARTIR DE FOFORUM???!!!???? 😭😭😭😭😭😭😭
J'ai vue sont texte ici à Kiki.Mais arrête de m'adorer. Comme tu peux m'adorer après ÇA ? (va sur le topic foforum Vous me faites tellement rire... Et sur celui de Kiki27 sur ciao)
NOOOOOOOOOOOOOOOOON.....Parce que j'ai plus rien à y faire.
Va sur ciao pour les réponses. Et après revois ta vision trop parfaite que tu as de moiJ'ai vue sont texte ici à Kiki.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏