Rien à comprendre je veux comprendre

Messages
8
Fofocoins
345
Salut, j’ai vraiment besoins d’évacuer une situation qui me dépasse royalement! Mise en contexte: je suis en couple depuis près d’un ans avec cette personne et je l’aime à un tel point ce n’est même pas explicable. On as eu la plus belle rencontre on sais connu car je connaissais très bien ça tante et ses nièces on c’est connu comme ça on partager beaucoup et finalement je sortais d’une relation toxique alors j’ai pris mon temps et on sais perdu un peu de vue 2ans plus tard au mariage de ça tante j’ai pris mon courage ( Car je suis très gêner dans vie) et on as recommencé à ce parler et ce voir rien de plus en sachant qu’on étais tout les deux dans des relations différentes il m’a invité à faire un road trip avec lui et un de ses amis. Je sort pas souvent je suis assez occupé avec le travail mais j’ai décidé d’accepter et franchement je ne regrette vraiment pas c’est à ce moment que j’ai su qu’il m’aimais depuis le début dans un moment vulnérable du à l’alcool il m’a embrassé mais oublions pas qu’on étais tout les deux en couple et non ensemble.. au final quelque semaine après j’ai décidé de laisser mon chum mais j’y avais déjà dit tout ce qui cetais passer il y avais pas de cachette je suis honnête dans vie et j’étais pas super fière de moi.. contrairement à lui il est rester avec ça blonde et on as arrêter de ce Parler quelque mois jusqu’à qu’il me récrive c’est à ce moment que j’ai décider de tout lui balancé que je l’aimais mais que au début j’étais pas prête et étant donner les circonstances suivantes j’ai préféré pas faire de pas.. il étais encore avec je m’étendais à rien je voulais juste évacuer et lui dire les vrais choses et il c’est adhéré que c’était réciproque on as commencer à ce voir encore mais rien de plus car il étais toujours en couple deux semaine plus tard environs il la laisser et à ce moment on s’empêcherait plus 1mois après ça on c’est mis en couple mais le hic dans tout ça c qu’il vie toujours avec elle car son travail est là bas et c’est impossible de casser le bail et une bonne route à faire d’où j’habite ( ça ville natale d’où on c’est connu) alors je laisse ça aller je suis compréhensive je cherche pas plus.. mais la c’est dernier mois j’en peu plus il est sensée déménager avec moi depuis un certain temps et ça s’éternise et son ex a commencer a le suivre il pratique un « sport » et elle viens le voir et elle dit pourtant qu’elle veux pas me voir la face ( je comprend mais pourquoi venir à des places en sachant très bien qu’elle vas me voir) et elle s’impose elle vas parlez avec ça famille comme si rien étais et à c’est amis qu’elle connais pas plus que ça juste pour me faire ch*er et malheureusement ça marche je suis bien patiente dans vie mais y’a bien des limites bref pour en venir au bout trouver vous ça normal que son ex soit présente comme ça il ce parle pas plus que ça à ce qu’il me dit juste pour rester en bon terme vue qu’il partage le même espace.. moi je me pose sérieusement des questions et je me sens pas bien la dedans et j’en est parler plusieurs fois il me dit de pas m’inquiéter et tout mais je commence à douter de tout ça il est plus âgé que moi alors c’est pas comparable à une relation en bas de 20ans c’est du sérieux on as le projet d’avoir un bébé bientôt et on est fiancé pourquoi c’est comme ça alors.. tout message négatif ou pas utile je vais m’en passer je voulais juste vous le partager pour évacuer ce qui me fait un peu de bien! Bonne journée à tous
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment