C
Anonyme
La vrai question c'est pourquoi tu cache des photos du président dans ton sous sol ? 🧐On dirai que je fais du trafic d'humains![]()
![]()
![]()
La vrai question c'est pourquoi tu cache des photos du président dans ton sous sol ? 🧐On dirai que je fais du trafic d'humains![]()
![]()
![]()
😱😱😱La vrai question c'est pourquoi tu cache des photos du président dans ton sous sol ? 🧐
Je ne peux plus respirerLa vrai question c'est pourquoi tu cache des photos du président dans ton sous sol ? 🧐
Ohhh punaise tu m'as carrément clouée au sol aïe je suis plier en boule 🤣🤣Bah oui il respire la jeunesse même
Rah oue en une phrase t'es déjà clouée toi 😂Ohhh punaise tu m'as carrément clouée au sol aïe je suis plier en boule 🤣🤣
😂😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Je ne peux plus respirer![]()
![]()
![]()
😭
Ah oui ça c'est sûr, pas la même mentalité aussi je dirais, je n'oserai jamais dire quelque chose de similaire mais brefBah on a pas les mêmes goûts 😅![]()
Omg 😱Mais j'ai simplement tapée sur Gogole ; macron jeune.
Et je suis allée sur "images"![]()
Oui, je confirme, on ne sait pas tous rigoler.Ah oui ça c'est sûr, pas la même mentalité aussi je dirais, je n'oserai jamais dire quelque chose de similaire mais bref
Ouch le punchline ! 💥Oui, je confirme, on ne sait pas tous rigoler.
Oui mais là ce n'est vraiment pas drôle, enfin pour moiOui, je confirme, on ne sait pas tous rigoler.
Par contre ses quoi ses conditions de pouvoir ? Dans ses cas-là je préfère mon pouvoir naturel, car en une journée je peux déjà aller où je veux quand je veux et autant que je veux. Je peux me retrouver à Paris - Marseille - Martinique en une journée 😄- Le pouvoir de vous téléporter (une fois par jour, et pas au même endroit deux fois d'affilés).
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏