Oui 😅Euh ça dépend hein
Mais je comprends pourquoi elle a mis ça 😌
Oui 😅Euh ça dépend hein
Toi tu me comprends merci 😊Oui 😅
Mais je comprends pourquoi elle a mis ça 😌
Moi je ne comprends pas mais en réalité ça m'est égal, je m'en moque un peu (euh... non beaucoup) BREFToi tu me comprends merci 😊
T'es un drôle de phénomène toi 😅Moi je ne comprends pas mais en réalité ça m'est égal, je m'en moque un peu (euh... non beaucoup) BREF
Phénomène ?? Euh... D'accordT'es un drôle de phénomène toi 😅
Mais pourquoi on me dit souvent que je suis un phénomène ?T'es un drôle de phénomène toi 😅
Pose toi les bonnes question ! 🙄💬Mais pourquoi on me dit souvent que je suis un phénomène ?
Quelles questions ?Pose toi les bonnes question ! 🙄💬
Je plussoie complètement, entièrement d'accord heheLe pouvoir de lire dans les pensées perso même si tout le temps c'est chaud quand même TT
C'est compliqué comme choix TT
Après le pouvoir de changer d'apparence est bien aussi mais je suis trop tête en l'air je depasserais les 1h ;-;
Déso d'avoir pollué ton topic, Chasaki, même si Lili et Carly sont les principales responsables 🤣Je plussoie complètement, entièrement d'accord hehe
Non mais toi 😭Déso d'avoir pollué ton topic, Chasaki, même si Lili et Carly sont les principales responsables 🤣
I'm a pookie and I proud of it 😎🚬Non mais toi 😭
You are monster ! 😑I'm a pookie and I proud of it 😎🚬
Mooh merci, ça me touche 😘You are monster ! 😑
Don't touch me again ! 🤨Mooh merci, ça me touche 😘
Mais- 😭😂Don't touch me again ! 🤨
Méchante, mais ouais, désolée 😅Déso d'avoir pollué ton topic, Chasaki, même si Lili et Carly sont les principales responsables 🤣
Nice girl 😂😅Don't touch me again ! 🤨
You're welcome ! 😏Mais- 😭😂
I know i'm queen 😎🚬Nice girl 😂😅
Do you want some tea ? ☺️🦴You're welcome ! 😏
Yes thanks 🤭Do you want some tea ? ☺️🦴
Yes a Queen who only talks bullshit 😂I know i'm queen 😎🚬
╭━┳━╭━╭━╮╮Yes a Queen who only talks bullshit 😂
Oh j'ai deviné qui tu es ! ;╭━┳━╭━╭━╮╮
┃⠀⠀⠀┣▅╋▅┫┃
┃⠀┃⠀╰━╰━━━━━━╮
╰┳╯⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀◢▉◣
⠀┃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀▉▉▉
⠀┃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀◥▉◤
⠀┃⠀⠀⠀⠀╭━┳━━━━╯
⠀┣━━━━━━┫
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏