Rah oue en une phrase t'es déjà clouée toi 😂Ohhh punaise tu m'as carrément clouée au sol aïe je suis plier en boule 🤣🤣
Rah oue en une phrase t'es déjà clouée toi 😂Ohhh punaise tu m'as carrément clouée au sol aïe je suis plier en boule 🤣🤣
😂😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Je ne peux plus respirer 😭
Ah oui ça c'est sûr, pas la même mentalité aussi je dirais, je n'oserai jamais dire quelque chose de similaire mais brefBah on a pas les mêmes goûts 😅
Omg 😱Mais j'ai simplement tapée sur Gogole ; macron jeune.
Et je suis allée sur "images"
Oui, je confirme, on ne sait pas tous rigoler.Ah oui ça c'est sûr, pas la même mentalité aussi je dirais, je n'oserai jamais dire quelque chose de similaire mais bref
Ouch le punchline ! 💥Oui, je confirme, on ne sait pas tous rigoler.
Oui mais là ce n'est vraiment pas drôle, enfin pour moiOui, je confirme, on ne sait pas tous rigoler.
Par contre ses quoi ses conditions de pouvoir ? Dans ses cas-là je préfère mon pouvoir naturel, car en une journée je peux déjà aller où je veux quand je veux et autant que je veux. Je peux me retrouver à Paris - Marseille - Martinique en une journée 😄- Le pouvoir de vous téléporter (une fois par jour, et pas au même endroit deux fois d'affilés).
C'est pour cette raison, que certain sont en "groupes" d'amis, pour être sûr de ne pas faire ce genre de... malentendus ?Oui mais là ce n'est vraiment pas drôle, enfin pour moi
Ah bon ??Ouch le punchline ! 💥
C'est mieux c'est vrai 😅Par contre ses quoi ses conditions de pouvoir ? Dans ses cas-là je préfère mon pouvoir naturel, car en une journée je peux déjà aller où je veux quand je veux et autant que je veux. Je peux me retrouver à Paris - Marseille - Martinique en une journée 😄
Nous n'avons pas le même humour mais c'est pas grave 🙄C'est pour cette raison, que certain sont en "groupes" d'amis, pour être sûr de ne pas faire ce genre de... malentendus ?
Tu as vu, si on devait choisir il y a pas photoC'est mieux c'est vrai 😅
C'est comme ça ...Nous n'avons pas le même humour mais c'est pas grave 🙄
Non ce n'est pas ça le problème, le problème c'est la différence de mentalité, c'est tout. Des choses qui ne se font pas dans notre mentalité peuvent être "normales" dans d'autresC'est pour cette raison, que certain sont en "groupes" d'amis, pour être sûr de ne pas faire ce genre de... malentendus ?
Oui, mais je trouve tout de même que ces conditions sont drôles et nous font réfléchir... 😌Tu as vu, si on devait choisir il y a pas photo
Je confirme effectivementNous n'avons pas le même humour mais c'est pas grave 🙄
Oui, je pense pareil.Non ce n'est pas ça le problème, le problème c'est la différence de mentalité, c'est tout. Des choses qui ne sont font pas dans notre mentalité peuvent être "normales" dans d'autres
C'est à cause de ça que les gens ne s'entendent pas pour certainsC'est comme ça ...
Peace and love 💖Oui, je pense pareil.
Euh ça dépend heinPeace and love 💖
C'est pas si dramatique mais c'est comme ça partout hélas 😒C'est à cause de ça que les gens ne s'entendent pas pour certains
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏