Rêvons bien, rêvons peu

Erline10
Passionné
Messages
1 368
Fofocoins
11 430
Et bien ce serait une perméabilité à la communication directe et une nouvelle voie possible de l'évolution des capacités humaines, on pourrait le voir de cette façon, du moins si ce n'étais pas un choix à faire en l'occurence.
Les Médiums ou les hypnotiseurs/seuses existent bel et bien, et leur faculté potentiel de rentrer en contact avec la pensée d'autrui ou de s'incorporer dans l'inconscient ou le subconscient d'un individu se rapproche de la télépathie, simplement que le sujet ne peut pas répondre en retour, donc on aura pas de réciprocité.
Et puis tu sais, on parle déjà par la parole, et ça n'empêche pas certaines personnes un peu irascibles de devenir quand même fou ou de pester pour trois fois rien.
tu as raison tu as raison ! notre vie serait différente, les choses se ferait autrement et certe sa ne fonctionnerai que si tout le monde aurait se pouvoir, notre bouche ne servirait plus à grande chose du coup.
je me demande bien comment on ferras pour penser et parler en même temps se seras plus possible TT, comment tu ferais pour chanter, ... ?
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
tu as raison tu as raison ! notre vie serait différente, les choses se ferait autrement et certe sa ne fonctionnerai que si tout le monde aurait se pouvoir, notre bouche ne servirait plus à grande chose du coup.
je me demande bien comment on ferras pour penser et parler en même temps se seras plus possible TT, comment tu ferais pour chanter, ... ?
Tu te fous de ma gueule ou quoi ? ^^'
Tu PENSES, donc en télépathie, tu communiques par la pensée, fin c'est l'essence même de cette capacité, le principe est de transmettre des informations par la pensée, comme des voix entendues dans l'esprit, les chansons, on en a déjà pléthores dans le catalogue musical mondiale hein, et c'est pas un pouvoir qui est commun à tous, tu crois que tous le monde aurait choisi ce pouvoir unanimement ? C'est illogique.
Tu connais le principe de l'individualisme, rassure moi ?
 
Erline10
Passionné
Messages
1 368
Fofocoins
11 430
Tu te fous de ma gueule ou quoi ? ^^'
Tu PENSES, donc en télépathie, tu communiques par la pensée, fin c'est l'essence même de cette capacité, le principe est de transmettre des informations par la pensée, comme des voix entendues dans l'esprit, les chansons, on en a déjà pléthores dans le catalogue musical mondiale hein, et c'est pas un pouvoir qui est commun à tous, tu crois que tous le monde aurait choisi ce pouvoir unanimement ? C'est illogique.
Tu connais le principe de l'individualisme, rassure moi ?
Non mais oui je sais que la pensee c’est l’essence a la télépathie mais se que je disais c’est que tu peux pas parler de qqch a qqn et penser a autre chose dans ta tete quoi 😭

Franchement je pense pass que tout le monde aurait choisi se pouvoir mais sa pourrait etre styler si c’est le cas

Oui je connais le principe de l’individualisme t’inquiète pas haha
 
Bref1234
Mega actif
Messages
216
Fofocoins
2 014
T'es dans le pétrin alors 😅, choisis bien l'apparence que tu souhaites emprunter, il serait fâcheux pour toi que tu te camoufles en escargot pour ne jamais retrouver ton apparence pour un simple manque de contrôle sur le temps.
Il faudrait vraiment que j'ai de très bonnes raisons pour choisir l'escargot déjà !

En tant qu'humaine, j'ai dû en massacrer une bonne centaine juste en marchant dans mon jardin (dont une fois pieds nus ...).

Pire mort que les hamster.
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Il faudrait vraiment que j'ai de très bonnes raisons pour choisir l'escargot déjà !

En tant qu'humaine, j'ai dû en massacrer une bonne centaine juste en marchant dans mon jardin (dont une fois pieds nus ...).

Pire mort que les hamster.
Un exemple parmis tant d'autres, hasardeux je te le concède.

Ah pauvre petit gastéropode, l'humain est si...négligeant dans les manières 😬
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment