Révisions qui tournent au cauchemar

• Auteur de la discussion Bahaha 😝
  • Date de début
B
Bahaha 😝
Anonyme
J'ai commencé mes révisions de maths aujourd'hui et c'est un réel cauchemar.

J'ai dû travailler dans le salon avec la télé allumée et les bruits incessants. Je n'ai fait que quatre exercices en quatre heures.

En plus de ça, j'ai eu du mal à comprendre ce que je faisais et ça m'a saoulé. J'avais eu l'impression de n'être qu'une bonne à rien.

Et dire que je rentre en spécialité maths.

J'ai fait des exos avec des opérations que j'avais l'impression de n'avoir jamais vu ou fait. Je me suis dis que j'étais conne et que je n'arriverai pas à me débrouiller à la rentrée. Tellement que j'en ai sauté deux des exos car je ne comprenais pas...

Et puis j'ai essayé de dire à mes parents que je n'arrivais pas à me concentrer dans le salon. Ma mère m'a dit qu'elle allait acheter un nouveau chargeur pour mon PC du lycée. Mais quand ça ?

Pfff... J'en ai marre.
Non seulement j'ai l'impression d'être une abrutie mais en plus j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de moi... J'ai l'impression d'être invisible.
Même pleurer ne fait ciller personne.

Bref, c'était une bouteille à la mer.

[Oui j'ai un compte mais j'ai préféré venir en visiteur, je voulais pas vous ennuyer avec une énième notification de moi].

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Tu as des personnes qui pourraient t'expliquer si tu comprends pas ?
Faut pas être dur comme ça envers soi-même, quatre exercices en quatre heures ça ne me paraît pas aberrant. D'autant plus si tu n'as pas l'habitude de ce type d'exercice.

Puis le bruit c'est clair que ça n'aide pas.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
Tu as des personnes qui pourraient t'expliquer si tu comprends pas ?
Faut pas être dur comme ça envers soi-même, quatre exercices en quatre heures ça ne me paraît pas aberrant. D'autant plus si tu n'as pas l'habitude de ce type d'exercice.

Puis le bruit c'est clair que ça n'aide pas.
Oui, mon père, mais laisse tomber, lui aussi est pris dans son travail et lui demander de l'aide, c'est se planter un poignard dans la poitrine
Oui je sais mais bon... 😭😭😭 J'overthink et je me critique tout le temps

Oui 💀

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Oui, mon père, mais laisse tomber, lui aussi est pris dans son travail et lui demander de l'aide, c'est se planter un poignard dans la poitrine
Oui je sais mais bon... 😭😭😭 J'overthink et je me critique tout le temps

Oui 💀

:(
Il y a la solution de faire ça en groupe avec des amis comme ça vous pouvez vous entraider. Mais c'est plus approprié durant l'année scolaire je pense. Et puis ça serait mieux ailleurs que chez toi a priori.

Au pire s'il y a un sujet qui te bloque vraiment tu peux demander sur le forum ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
:(
Il y a la solution de faire ça en groupe avec des amis comme ça vous pouvez vous entraider. Mais c'est plus approprié durant l'année scolaire je pense. Et puis ça serait mieux ailleurs que chez toi a priori.

Au pire s'il y a un sujet qui te bloque vraiment tu peux demander sur le forum ?
Oui c'est vrai, ça se fera sûrement d'ailleurs mais bon là, je pense pas que ça soit possible 😅

Hmm... Moui ? 😅

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 796
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai commencé mes révisions de maths aujourd'hui et c'est un réel cauchemar.

J'ai dû travailler dans le salon avec la télé allumée et les bruits incessants. Je n'ai fait que quatre exercices en quatre heures.

En plus de ça, j'ai eu du mal à comprendre ce que je faisais et ça m'a saoulé. J'avais eu l'impression de n'être qu'une bonne à rien.

Et dire que je rentre en spécialité maths.

J'ai fait des exos avec des opérations que j'avais l'impression de n'avoir jamais vu ou fait. Je me suis dis que j'étais conne et que je n'arriverai pas à me débrouiller à la rentrée. Tellement que j'en ai sauté deux des exos car je ne comprenais pas...

Et puis j'ai essayé de dire à mes parents que je n'arrivais pas à me concentrer dans le salon. Ma mère m'a dit qu'elle allait acheter un nouveau chargeur pour mon PC du lycée. Mais quand ça ?

Pfff... J'en ai marre.
Non seulement j'ai l'impression d'être une abrutie mais en plus j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de moi... J'ai l'impression d'être invisible.
Même pleurer ne fait ciller personne.

Bref, c'était une bouteille à la mer.

[Oui j'ai un compte mais j'ai préféré venir en visiteur, je voulais pas vous ennuyer avec une énième notification de moi].
Réviser devant la tv est-ce sérieux ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !