Bon brevet ^^ je suis sur que ca va bien se passer uwuTout est dans le sondage ! 👆🏻✨
Personnellement, j'ai commencé à réviser mais je vais beaucoup trop lentement ! 😭😭😭
J'ai mis le sondage anonyme, pour ceux que ça dérangerait un peu (ce que je peux tout à fait concevoir).
Voili ! ✨
Oui, bon brevet ✨✨✨Tout est dans le sondage ! 👆🏻✨
Personnellement, j'ai commencé à réviser mais je vais beaucoup trop lentement ! 😭😭😭
J'ai mis le sondage anonyme, pour ceux que ça dérangerait un peu (ce que je peux tout à fait concevoir).
Voili ! ✨
le talent ça marche que pour le brevet profitez en mais faut pas s'étonner des notes XDEt bravo les gens qui y vont au talent ! 😂😭
OMG 😭le talent ça marche que pour le brevet profitez en mais faut pas s'étonner des notes XD
à la fac j'avais un pote il y allait "au talent" ... il a redoublé 3 fois XD
Faut laisser tomber FoFo quelques temps si tu veux avoir tes chances pour l'examen (sourire)Tout est dans le sondage ! 👆🏻✨
Voili ! ✨
Franchement c pas compliqué ;—;Faut laisser tomber FoFo quelques temps si tu veux avoir tes chances pour l'examen (sourire)
Réviser le brevet ou mettre en pause les écrans bleus ?Franchement c pas compliqué ;—;
Le brevet je veux dire, enfin perso g pas réviser du tout et ça allait ;—;Réviser le brevet ou mettre en pause les écrans bleus ?
Peut-être que tu as des capacités au-dessus de la moyenne sans forcerLe brevet je veux dire, enfin perso g pas réviser du tout et ça allait ;—;
Peut-être que tu as des capacités au-dessus de la moyenne sans forcer
Certains retiennent sans vraiment réviser
D'autres passeront des heures et auront du mal
Et après tu vas t'orienter sur quoi?Oui c vrai que g un hpi qui aide un peu 🤡 mais ce que je veux dire, c que le brevet c pas un truc compliqué, et même si on le rate, ça va pas changer bcp de chose pour l'avenir ;^;
Moi ou quand on rate son brevet ? ;^;Et après tu vas t'orienter sur quoi?
Ben après ton brevetMoi ou quand on rate son brevet ? ;^;
Donc moi ? 😭Ben après ton brevet
Ben ouiDonc moi ? 😭
Ah ok pardon 🥲Ben oui
Et ça t'es venu comment cette envie, du personnel médical dans la famille ?Ah ok pardon 🥲
Bah du couo je l'ai déjà passé ;—; pour l'instant je fais un lycée general, et après je compte faire de la psycho
Euh non pas du tout ^^'Et ça t'es venu comment cette envie, du personnel médical dans la famille ?
j'ai un pote qui à fait la fac de Aix en Provence pour la psycho et là il est en Master ergonomie à Paris -o-Euh non pas du tout ^^'
Enfait disons que mentalement je suis vraiment pas bien ^^' et j'aime bien aider les autres (sachant que je veux plutôt faire psychologue ou psychiatre), la psycho ça m'intéresse bcp ;^; enfin jsp exactement, juste c quelque chose qui m'intéresse ;—;
Je préfère un bon psychologue qu'un psychiatreEuh non pas du tout ^^'
Enfait disons que mentalement je suis vraiment pas bien ^^' et j'aime bien aider les autres (sachant que je veux plutôt faire psychologue ou psychiatre), la psycho ça m'intéresse bcp ;^; enfin jsp exactement, juste c quelque chose qui m'intéresse ;—;
Merci Pomelooo 🥺🌸✨Bon brevet ^^ je suis sur que ca va bien se passer uwu
J’espère, j’espère 😂Oui, bon brevet ✨✨✨
C'est de l'eau, ce truc 🙃