Ben après ton brevetMoi ou quand on rate son brevet ? ;^;
Ben après ton brevetMoi ou quand on rate son brevet ? ;^;
Donc moi ? 😭Ben après ton brevet
Ben ouiDonc moi ? 😭
Ah ok pardon 🥲Ben oui
Et ça t'es venu comment cette envie, du personnel médical dans la famille ?Ah ok pardon 🥲
Bah du couo je l'ai déjà passé ;—; pour l'instant je fais un lycée general, et après je compte faire de la psycho
Euh non pas du tout ^^'Et ça t'es venu comment cette envie, du personnel médical dans la famille ?
j'ai un pote qui à fait la fac de Aix en Provence pour la psycho et là il est en Master ergonomie à Paris -o-Euh non pas du tout ^^'
Enfait disons que mentalement je suis vraiment pas bien ^^' et j'aime bien aider les autres (sachant que je veux plutôt faire psychologue ou psychiatre), la psycho ça m'intéresse bcp ;^; enfin jsp exactement, juste c quelque chose qui m'intéresse ;—;
Je préfère un bon psychologue qu'un psychiatreEuh non pas du tout ^^'
Enfait disons que mentalement je suis vraiment pas bien ^^' et j'aime bien aider les autres (sachant que je veux plutôt faire psychologue ou psychiatre), la psycho ça m'intéresse bcp ;^; enfin jsp exactement, juste c quelque chose qui m'intéresse ;—;
Merci Pomelooo 🥺🌸✨Bon brevet ^^ je suis sur que ca va bien se passer uwu
J’espère, j’espère 😂Oui, bon brevet ✨✨✨
C'est de l'eau, ce truc 🙃
« Réviser c’est douter de ses capacités » = phrase pref de mon amie xDEt bravo les gens qui y vont au talent ! 😂😭
Merci beaucoup 🥲✨Bon courage ! C'est mieux que tu révise peu ou trop tard que pas du tout ! Et puis, ce n'est pas si dur que ca en a l'air. Si tu te dis que tu ne va pas y arriver, ton cerveau va bloquer des informations et tu aura moins de chance de reussir. Mais si tu te dis l'inverse, tu va apaiser ton cerveau et tu aura plus de chance d'y arriver ! Alors ai confiance en toi ! Ne lache pas l'affaire ! Bon courage ^^ !
Je sais je sais 😭Faut laisser tomber FoFo quelques temps si tu veux avoir tes chances pour l'examen (sourire)
Comment ca ;—;Je préfère un bon psychologue qu'un psychiatre
Oui c pas pareil évidement...Ca se ressemble mais ce n'est pas pareil
Et souvent certains se trompent quand ils prennent rdv