🌻
Anonyme
« Réviser c’est douter de ses capacités » = phrase pref de mon amie xDEt bravo les gens qui y vont au talent ! 😂😭
« Réviser c’est douter de ses capacités » = phrase pref de mon amie xDEt bravo les gens qui y vont au talent ! 😂😭
Merci beaucoup 🥲✨Bon courage ! C'est mieux que tu révise peu ou trop tard que pas du tout ! Et puis, ce n'est pas si dur que ca en a l'air. Si tu te dis que tu ne va pas y arriver, ton cerveau va bloquer des informations et tu aura moins de chance de reussir. Mais si tu te dis l'inverse, tu va apaiser ton cerveau et tu aura plus de chance d'y arriver ! Alors ai confiance en toi ! Ne lache pas l'affaire ! Bon courage ^^ !
Je sais je sais 😭Faut laisser tomber FoFo quelques temps si tu veux avoir tes chances pour l'examen (sourire)
Comment ca ;—;Je préfère un bon psychologue qu'un psychiatre
Oui c pas pareil évidement...Ca se ressemble mais ce n'est pas pareil
Et souvent certains se trompent quand ils prennent rdv
Ce sera jamais pire que le frère d'une amie de ma mère qui a passé son permis de conduire 13 fois 😂😂😂😭😭😭le talent ça marche que pour le brevet profitez en mais faut pas s'étonner des notes XD
à la fac j'avais un pote il y allait "au talent" ... il a redoublé 3 fois XD
J'ai jamais vu un meilleur exemple de "La motivation" 😂😂😂😭Ce sera jamais pire que le frère d'une amie de ma mère qui a passé son permis de conduire 13 fois 😂😂😂😭😭😭
Courage ! ✊🏻4h d'affiliées d'histoire dans une même journée ça casse la tête, et il me reste la géo à voir demain.
L'EMC c'est simple je pense, vu que la majorité des réponses seront dans les documents.Courage ! ✊🏻
Dit toi que moi il me reste la géographie, l’EMC et la physique-chimie ! 😅😭😭
Tu es rassuré maintenant ? 😂
Oui, juste il y a une partie sur l’Union Européenne qui nécessite un peu de révisions je pense ^^L'EMC c'est simple je pense, vu que la majorité des réponses seront dans les documents.
après le permis tu peux le passer autant de fois que tu veuxCe sera jamais pire que le frère d'une amie de ma mère qui a passé son permis de conduire 13 fois 😂😂😂😭😭😭