Rêves répétitifs

C
Colombe
Anonyme
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je rêve souvent que je me suic#de. C'est souvent des rêves dans lesquelles je calcule pour me suic#der et qu'on retrouve pas mon corps parce-que je me dis que comme ça personne saura que je suis m#rte et les gens seront pas triste. Juste ils penseront que je suis ailleurs. Que je suis vivante. Je comprends pas pourquoi je rêve ça.
Si des personnes s'y connaissent. Merci

C
Colombe
Anonyme
Et des fois je me réveille pas de suite. Je suis dans le rêve à me dire bon ben je suis morte

Caramelle
Légende
Fofocoins
46 913
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En pourquoi je rêve ça.
Je pense que tu doit te sentir en retrait
Exemple quand tu parle tu te sens pas écouté
On s'intéresse pas a toi
Donc que tu vive ou non on te voit pas
Comme si que tu été invisible dans ce monde
Et le fond de toi tu vie comme une morte dans ta vie de tout les jours
Tes rêves te réveille qu'il faut que tu occupe de ta vie

🤫
🤫Chut !
Anonyme
"Tes rêves semblent révéler une souffrance intérieure. Il est parfois plus facile d'écrire que de parler, mais sache que tu n'es pas seule. Si tu as besoin de quelqu'un à qui parler, de nombreuses personnes sont prêtes à t'écouter. Tu peux trouver des informations et du soutien à ce numéro de téléphone d'assistance 09 72 39 40 50 ,coup de fil anonyme " et il y en a d'autres sur internet.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
17 834
Genre
Autre
bonsoir,
je suis contente de revoir un sujet sur ce thème ici. . Je ne savais pas qu il y avait des numéros pour les rêves très répétitifs ( j en ai énormément et souvent je suis torturée mentalement et physiquement oppressée et battue par les gens autour de moi).. bien que je saches ce que ça veut dire.. cela ne change pas. Car mon état dans la vraie vie ne peut malheureusement pas changer.
merci bcp pour ce numéro. Je pense qu il me sera utile dans la vie, je vous embrasse tous.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 651
Je Crois que c'est pire de ne pas Pouvoir pleurer une dépouille ..

Faire son deuil et se recueillir (régulièrement) devant une Tombe sachant qu'une partie de l'être cher est quand même là ..

Ensuite je veux pas spécialement rentrer dans le débat mais on va dire que ça dépend de Chacun ..

Caramelle
Légende
Fofocoins
46 913
bonsoir,
je suis contente de revoir un sujet sur ce thème ici. . Je ne savais pas qu il y avait des numéros pour les rêves très répétitifs ( j en ai énormément et souvent je suis torturée mentalement et physiquement oppressée et battue par les gens autour de moi).. bien que je saches ce que ça veut dire.. cela ne change pas. Car mon état dans la vraie vie ne peut malheureusement pas changer.
merci bcp pour ce numéro. Je pense qu il me sera utile dans la vie, je vous embrasse tous.
C'est pas un numéro pour les rêves
C'est pour le suicide je pense pas que tu veux te suicider

C
Colombe
Anonyme
Je Crois que c'est pire de ne pas Pouvoir pleurer une dépouille ..

Faire son deuil et se recueillir (régulièrement) devant une Tombe sachant qu'une partie de l'être cher est quand même là ..

Ensuite je veux pas spécialement rentrer dans le débat mais on va dire que ça dépend de Chacun ..

Sauf que dans le rêve dans ma façon de calculer je me dis qu'ils sauront pas que je suis m#rte alors ils ne pleureront pas quelqu'un. C'est pour ça que je veux pas laisser de cad#vre. Ils croiront que je suis encore vivante donc pas triste.

C
Colombe
Anonyme
Je me souvenais plus mais dans plusieurs rêves comme ça je commence à penser que j'aime un homme. Que se sera pas possible. Que c'est trop difficile pour moi de continuer comme ça. Que si j'essaie encore de me déclarer à un homme et que ça fonctionne pas je vais péter un plomb et que si je dois continuer comme ça jusqu'à ma mort naturelle je vais pas y arriver. Dans le rêve parce-que je veux pas l'embêter ou si il voulait quand même de moi être un poids. Je me dis que je vais me t#er et pas laisser de cad#vre comme ça il saura jamais que je suis m#rte et si lui il a eu même un tout petit peu des sentiments et que je le savais pas. Il entendra jamais parler de moi et il m'oubliera donc il souffrira pas. Et se sentira jamais coupable. Dans le rêve j'arrive plus à vivre mais je veux que personne sache que je m#urs pour rendre triste personne.

C
Colombe
Anonyme
bonsoir,

J'avais des rêves d'agressions en série et c'est parti comme c'était venu sans savoir pourquoi.

C
Colombe
Anonyme
Je pense que tu doit te sentir en retrait
Exemple quand tu parle tu te sens pas écouté
On s'intéresse pas a toi
Donc que tu vive ou non on te voit pas
Comme si que tu été invisible dans ce monde
Et le fond de toi tu vie comme une morte dans ta vie de tout les jours
Tes rêves te réveille qu'il faut que tu occupe de ta vie

Je sais pas.